Il est une chaude journée d`été et vous allez à rouler votre fenêtre en utilisant le commutateur de lève-vitre électrique, mais au lieu de livrer une brise rafraîchissante, la fenêtre ne bouge pas. Si vous êtes coincé avec cette situation malheureuse, ou si votre fenêtre est défectueux par d`autres moyens, vous pourriez avoir un problème avec votre commutateur de fenêtre. Pour tester le commutateur de fenêtre, vous aurez besoin d`utiliser un voltmètre et un ohmmètre.
Choses que vous devez
- Flat tournevis
- Voltmètre
- Ohmmètre
Retirer la fenêtre interrupteur défectueux de la porte. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les quatre onglets sur l`interrupteur pour libérer l`interrupteur. Un petit tournevis plat peut être utile au cours de ce processus.
Tournez le commutateur à la "ouvrir" position.
Fixer le voltmètre à la fiche du commutateur et test pour voir s`il y a 12 volts provenant de la borne 4 à la terre et de la borne 5 au sol. Si la tension est le nombre exact, cela vous dit que la puissance et le câblage menant le commutateur de fenêtre est suffisante.
Réglez le commutateur sur la "ouvrir" position. Fixer le ohmmètre aux combinaisons de terminaux différents. Il devrait y avoir une faible résistance en provenance de terminaux 1 à 4 et de 2 à 3.
Réglez le commutateur sur la "Fermer" position. Fixer le ohmmètre aux combinaisons de terminaux différents. Il devrait y avoir une faible résistance de la part des terminaux 1 à 3 et de 2 à 5.
Déterminer si le commutateur est défectueux sur la base des lectures combinées de l`ohmmètre et le voltmètre.