Comment câbler un interrupteur à bascule à 3 broches dépend si elle est éclairée par une ampoule LED ou néon, ou si elle est un SPST (unipolaire, une seule touche) ou un (double-jet unipolaire) Commutateur de SPDT . Si vous ne savez pas quel type de commutateur, il est, un compteur qui teste la résistance peut vous dire. Il peut également vous aider à déterminer ce qui griffe va au sol de l`ampoule de l`interrupteur et qui griffe commute l`appareil que vous allumez ou hors tension. Sur tous les balanciers, la broche centrale se fixe à la source d`alimentation.
Choses que vous devez
- Ohm mètre ou multimètre
- Interrupteur à bascule
- fil isolé
- coupe-fil / décapant
- Fer à souder
- Souder
- Liquid flux de soudure
- Perceuse électrique
- Foret assortiment
- Saw avec du plastique scie à peu
Examiner toutes les surfaces du commutateur, en particulier sur les côtés et les bornes métalliques. schémas de câblage sont souvent gravés ou moulés sur le corps en plastique. S`il n`y a pas schématique sur le commutateur, rechercher les numéros estampillés ou lettres (1, 2, 3 ou A, B, C) sur ou à proximité des terminaux eux-mêmes. Si une feuille imprimée fournie avec le commutateur, utilisez les timbres terminaux avec des schémas imprimés possibles.
Utilisez un ohmmètre ou un multimètre pour identifier les pôles de commutation si aucun marquage ou la documentation existe. Réglez le compteur à la résistance et allumez-le. Appuyez sur la touche noire et rouge ensemble et utiliser la molette à zéro le compteur. Si elle est numérique, il AUTOSET.
Tenir un mètre de plomb au pôle central sur le commutateur. Tenir l`autre à un poteau en fin - il n`a pas d`importance que l`on. Notez la lecture sur le compteur. Flick l`interrupteur et notez ce qui se passe. S`il n`y a pas de changement dans la lecture du compteur, le pôle de fin que vous testez est constant de l`ampoule. Si le compteur bascule à zéro, ce pôle va se connecter à l`appareil que vous contrôlez avec l`interrupteur et vous pouvez brancher le commutateur une seule façon. Si les fluctuations des compteurs à zéro sur chaque pôle de fin, vous disposez d`un commutateur SPDT, ce qui modifie le pouvoir sur d`un appareil à un autre.
Percez un trou pour monter l`interrupteur, ou utiliser un plastique scie à peu pour couper un trou de commutateur rectangulaire. Exécutez tout le câblage de l`interrupteur à travers le trou.
Strip 1/2-inch isolation des extrémités de tous les fils que vous connectez au commutateur. Insérez l`extrémité du fil va à la charge d`alimentation à travers le trou dans le poteau central. Insérez le câble de raccordement à l`appareil sous tension à travers le terminal commuté. Insérez le fil de terre grâce à la borne de terre. L`autre extrémité du fil de terre est relié à la masse du véhicule commun. Si le commutateur est un inverseur à trois pôles, il n`y a pas de lampe de signalisation à l`intérieur de l`interrupteur. Sur rockers SPST 3 pôles, le sol entraîne des motifs de la lampe témoin seulement.
Enclenchez le corps de l`interrupteur dans le trou, une lampe témoin pointant vers le haut.