Comment câbler un interrupteur à bascule

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un interrupteur à bascule est ainsi nommé parce qu`il est un commutateur avec un long manche, ou bascule, de le contrôler. Un dispositif très polyvalent, interrupteurs à bascule se trouvent dans toutes sortes de bateaux à l`équipement lourd. Cet article vous montrera comment câbler un interrupteur à bascule dans une voiture ou un camion.

    Choses que vous devez

    • Basculer connecteurs switchWireTest lightScotchlok connectorSolderless

    Instructions

    1. Recherchez une ligne fusionnée aussi près que possible de l`emplacement proposé pour le commutateur à bascule, en utilisant une lumière de test.




    2. Monter l`interrupteur à bascule. Vous pouvez utiliser un panneau de commande pour cela, ou percer un trou pour le passage à monter à travers. Vérifiez votre commutateur, ce trou sera généralement 1/2 pouce, mais certains commutateurs ont besoin d`un plus grand trou.

    3. Connecter un fil de la source fusionnée à la borne centrale de l`interrupteur à bascule. Connexion à la source fusionnée est plus facile si vous utilisez un connecteur Scotchlok. Les connexions à l`interrupteur doivent être faites avec connecteurs sans soudure isolés.

    4. Exécutez un autre fil de la seconde borne sur l`interrupteur pour le dispositif étant contrôlé par le commutateur comme indiqué dans ce diagramme. Parce que les voitures et les camions utilisent le corps comme du côté de la masse du circuit, il n`y a pas besoin d`exécuter un second fil de terre.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de la bande toutes les connexions en toute sécurité.
    • Photos Photos de crédit par KK Lowell

    AUTRES