Comment installer sous lueur sur votre voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Installation d`un kit underglow à votre véhicule est une grande mise à niveau visuelle qui est sûr d`attirer l`attention à la prochaine exposition de voitures. Le kit de underglow comprendra tout le câblage nécessaire et le matériel de montage. Les connexions de câblage pour la plupart des kits sont couru dans l`ordre, ce qui signifie un seul fil court à partir du boîtier de commande à la première lumière, de la fin de la première lumière à la seconde et ainsi de suite, jusqu`à ce que le fil de la dernière lumière (normalement du côté du passager) retourne à la boîte de commande. Il sera également nécessaire d`installer un interrupteur à bascule dans le véhicule pour allumer les lumières de underglow sur et en dehors.

    Choses que vous devez

    • Clé de batterie
    • Percer avec des pièces jointes de tournevis
    • bit Drill

    Instructions

    1. Ouvrez le kit underglow et de jeter les lumières où ils vont monter sur le véhicule. Les deux feux plus longues seront monter sous les portes du véhicule, et les lumières plus courtes monter sous le pare-chocs avant et arrière. Disposez le matériel pour chaque lumière, aussi bien. Chaque tube obtiendra deux supports de fixation et quatre vis métalliques auto-taraudeuses.

    2. Soulevez le capot du véhicule et le soutenir avec la tige de capot-prop. Trouver un emplacement approprié pour le boîtier de commande, près de la batterie, et le fixer avec le ruban adhésif double face. Les fils positifs et négatifs doivent être inclinés en direction de la batterie et les connecteurs de lumière doivent être orientées vers l`arrière du véhicule.




    3. Débranchez le câble négatif de la batterie avec la clé de la batterie d`abord, puis débranché le câble positif de la batterie avec la clé de la batterie.

    4. Monter les tubes lumineux underglow au fond du véhicule, en commençant par l`avant du véhicule. Tenir le tube de lumière en position, placez les supports de montage sur le tube de lumière et visser les vis auto-taraudeuses à travers le support et dans le véhicule. Répétez cette opération pour chaque tube jusqu`à ce que les quatre tubes sont montés sous le véhicule.

    5. Ouvrez le kit de câblage pour la lumière tubes- il y aura cinq fils, tous avec des extrémités mâles. Branchez une extrémité du premier fil dans la zone de contrôle et de l`acheminer vers la lumière fixé au pare-chocs avant, puis rebranchez-le. Exécutez le deuxième fil de l`autre côté du premier tube de lumière au port du côté du conducteur d`entrée tube de lumière. Exécutez le troisième fil de l`autre côté du tube de lumière côté du conducteur à l`entrée du tube de lumière arrière. Exécutez le quatrième fil de l`autre côté du tube de lumière arrière à l`entrée sur le tube de lumière du côté du passager. Exécutez le cinquième fils de la sortie du tube de lumière côté passager au connecteur de masse sur le boîtier de commande.

    6. Fixer le tube de lumière reliant les fils au fond du véhicule avec les attaches métalliques incluses. Ne pas monter les fils sur toute partie mobile, ou où ils peuvent entrer en contact avec une pièce mobile. Gardez tous les fils au moins 12 pouces du système d`échappement du véhicule. Ne pas laisser une partie du fil à accrocher au-dessous du véhicule.

    7. Ouvrez l`interrupteur à bascule et kit de câblage. Déterminer quel foret correspond à la taille de la gaine de montage interrupteur à bascule, et installer ce foret dans la perceuse électrique. Décidez où l`interrupteur à bascule sera monté, puis percer le trou de montage. Faites glisser le commutateur à bascule à travers le trou de montage et fixez-le en vissant l`écrou en plastique sur le manchon à bascule montage jusqu`à ce qu`il soit serré à la main.

    8. Disposez les deux fils rouges pour l`interrupteur à bascule. Le fil avec le bloc de fusible se connecte à la batterie (le bloc de fusible sera proche de la batterie), et l`extrémité opposée se connectera à la genouillère connexion du commutateur A. Le deuxième fil rouge (sans bloc de fusible) se connecter à partir de toggle passer le connecteur B à la boîte de commande. Repérez où le faisceau de fils entre dans le véhicule à travers le mur coupe-feu, et pousser les deux fils de l`interrupteur à bascule à travers le joint en caoutchouc. Connectez le fil fusionné à la borne A, et connectez l`extrémité du fil non fusionnée à la borne B. Connecter le fil non fusionné au connecteur positif sur le boîtier de commande.

    9. Connectez le fil fusionné à la borne positive de la batterie et connecter la borne positive au poste positif de la batterie, en utilisant la clé de la batterie. Connectez le fil négatif de la boîte de commande au connecteur de borne négative et connecter le terminal à la borne négative de la batterie, en utilisant la clé de la batterie. Allumez l`interrupteur à bascule pour assurer que tous les tubes lumineux sont opérationnels.

    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours plus facile d`exposer tout le câblage et le matériel avant de commencer à faire en sorte que toutes les pièces nécessaires sont là et comptabilisés.
    • Dans la plupart des Etats, il est illégal de conduire avec des lumières underglow allumés, car ils sont considérés pour le spectacle utilisation seulement.
    • Toujours connecter la batterie borne positive en premier, puis la borne négative.

    Les références

    AUTRES

    Comment brancher un underglow фото

    Comment brancher un underglow

    lampes underglow créent une lumière rougeoyante lumineuse diffusée sous votre carrosserie. lampes underglow peuvent…

    » » » » Comment installer sous lueur sur votre voiture