Vitres électriques sont un accessoire pratique et ont depuis longtemps remplacé les fenêtres à manivelle manuelle. Cependant, l`interrupteur qui contrôle la fenêtre peut ne pas fonctionner correctement en raison de l`utilisation au fil du temps. Ceci rend la fenêtre inutile car elle ne peut être déplacée manuellement. Câblage d`un nouveau commutateur de lève-vitre électrique est aussi simple que de remplacer une ampoule. Une fois remplacé, le nouveau commutateur assure un fonctionnement en douceur pour les années à venir.
Choses que vous devez
- Spade tournevis visage
- Pinces
- Chiffon doux
- Interrupteur de remplacement
Stationnez le véhicule dans "Neutre" et engager le frein de stationnement. Débranchez la batterie en dévissant la borne avec le tournevis face bêche. Tirez doucement sur les bornes hors un à la fois avec les pinces.
Insérez le tournevis face bêche sous le châssis du commutateur défectueux et soulevez doucement vers le haut. Placez un chiffon doux sous le tournevis pour éviter les rayures sur le panneau de porte. Une fois complètement retiré de la porte, l`interrupteur sera libre et la poignée de maintien de fil les fils qui relient au moteur de la fenêtre sera exposée.
Tenez la poignée de fil de l`interrupteur fermement avec les doigts nus et tirez doucement le vieil interrupteur. Assurez-vous de se rappeler l`ordre dans lequel les fils étaient attachés. Rebranchez la poignée de fil à l`interrupteur de remplacement en attachant les fils dans l`ordre.
Rebranchez la batterie et mettez sur le véhicule.
Testez le commutateur en déplaçant la fenêtre vers le haut et vers le bas au moins 20 fois avant de fixer l`interrupteur dans sa prise. S`il n`y a pas de fumée ou de la chaleur provenant des fils, éteindre le véhicule, débrancher la batterie et revérifier les connexions.
Placez le nouveau commutateur à l`intérieur du cadre de l`interrupteur et poussez-le doucement dans la prise de panneau de porte pour le verrouiller en position.