La plupart des véhicules modernes sont équipés de jauges d`affichage de la température, soit le long du tableau de bord ou dans un coin du rétroviseur. Ces jauges affichent la température extérieure à l`intérieur de la voiture. Un capteur de température ambiante est équipé à l`extérieur de l`automobile et transmet l`information à l`indicateur d`affichage. Parce que les voitures voyageant créent des effets de refroidissement éolien, le capteur est étalonné et situé dans les zones où il y a peu ou pas de vent. Si votre véhicule ne dispose pas de ces dispositifs, utiliser une jauge de température de rechange vous installez vous-même.
Choses que vous devez
- jauge d`affichage automatique de la température et le capteur Aftermarket
- Vinyle propre et chiffons
- Tournevis (en option)
Déterminer l`emplacement du capteur de la jauge de température est installée à l`extérieur de l`automobile. zones recommandées incluent dans les puits de la roue, le long des gouttières sur le toit ou sur les côtés, ou tout simplement à l`intérieur d`un tronc.
Vaporiser nettoyant de vinyle sur le tableau de bord où la jauge d`affichage doit être installé. Décidez de l`emplacement en fonction de l`espace et la facilité de voir l`écran. Essuyer la zone du tableau de bord avec un chiffon pour le préparer pour la jauge d`affichage. Monter la jauge d`affichage via les méthodes de montage du kit. Les méthodes courantes comprennent l`adhésif collant sur la base de la jauge, velcro ou vis.
Installer le capteur de température à l`endroit désiré en dehors de l`auto. Les méthodes courantes de l`installation comprennent le vissage de la plaque de base à l`extérieur, des clips ou des adhésifs à base collantes.
Allumez la jauge d`affichage et suivez les instructions à l`écran pour étalonner le capteur à l`affichage. Réglez la jauge à vos paramètres souhaités, Celsius ou Fahrenheit.