Comment fonctionne un essieu de torsion en caoutchouc?

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Un essieu de torsion en caoutchouc? Eh bien, oui et non. essieux de torsion en caoutchouc sont une évolution de la torsion essieu métallique à ressort, qui a été autour depuis un certain temps. Ces essieux peuvent offrir une amélioration significative de la qualité de roulement par rapport à un ressort à lame traditionnelle, mais ne sont pas entièrement libre de compromis.

Construction de base

  • essieux de torsion en caoutchouc commencent comme des tubes carrés actions, comme tous les autres essieux, mais c`est là la similitude se termine. Sur un axe normal, la roue serait tout simplement glisser sur une broche et un palier à l`extrémité du tube - avec cette configuration, les lames de roue sur une broche trapue dépassant d`une extrémité d`un bras de levier, aka la torsion Arm- la l`autre extrémité de ce bras court se déplace sur un palier qui lui est propre sur l`extrémité du tube d`essieu. Cela permet au bras de levier - et par la suite, la roue - de tourner autour autour du tube. Cette configuration de base est également connu comme une suspension arrière à bras, et vous pouvez trouver des variantes de celui-ci sous beaucoup de voitures aujourd`hui.

Le Torsion Spring




  • Il existe trois types de base de ressorts: un ressort à lame, qui résiste au mouvement en pliant en demi un ressort de torsion, qui résiste au mouvement par twisting- et un ressort hélicoïdal, qui fait à la fois par flexion et de torsion. Un ressort de torsion en forme de barre court d`un bras de torsion à travers le tube d`essieu, puis se connecte à l`autre bras de torsion et spots à plat sur le centre du ressort pour l`empêcher de tourner dans le boîtier. Ceci permet aux roues sur les côtés opposés de la bande de se déplacer indépendamment, tout comme la suspension indépendante sur une voiture. Tout en utilisant un ressort au lieu de métal en caoutchouc polymère peut sembler un peu étrange, cette configuration a été utilisée pour les sidecars de motos et les applications industrielles légères pendant des décennies.

Avantages

  • Une suspension à bras oscillants presque invariablement donner un tour plus doux et de meilleure qualité que tout essieu solide, principalement en raison du fait que le mouvement à une roue ne doit pas affecter l`autre. Ceci est une considération importante si vous faites beaucoup de remorquage sur terre et l`herbe et dans des conditions défavorables, depuis la suspension indépendante gardera votre remorque stable et planté sur la route. Certaines configurations utilisant des boulons de pincement peuvent vous permettre de faire pivoter le bras de torsion par rapport au ressort, permettant un réglage en hauteur de la promenade. Ces essieux nécessitent un entretien minimal, viennent dans les capacités vers le haut de 10.000 livres, et les ressorts en caoutchouc devraient vous donner autant de miles de la route comme une barre de torsion en métal.

Les inconvénients

  • torsion en caoutchouc suspensions barre présentent trois inconvénients majeurs. La première est que la plaque de montage de l`axe de torsion est seulement d`environ un pied de largeur au maximum. Cela impose la contrainte de charge sur une surface beaucoup plus petite de la trame, ce qui peut constituer un problème pour des trames qui ne sont pas destinés à traiter ces types de stress. Deuxièmement, plusieurs axes de torsion ne peuvent pas partager une charge de la façon dont un ensemble d`essieux solides classiques faire. Cela signifie que l`essieu, qui rencontre d`abord une bosse, devra faire face avec beaucoup plus de pression qu`un essieu sur une configuration classique serait. Et enfin, tandis que le caoutchouc élastomère peut vous donner autant de cycles de travail que le métal sans usure, il durcira et de crack au fil du temps. Cela signifie que vous pouvez mesurer la vie du caoutchouc en années plutôt qu`en miles.

AUTRES

Types bande de suspension фото

Types bande de suspension

Il y a un certain nombre de différents types trailer de suspension, utilisés chacun pour les remorques et les emplois…

» » » » Comment fonctionne un essieu de torsion en caoutchouc?