Les barres de torsion sont des ressorts métalliques longs qui sont utilisés en suspension automobile à faible coût. Comme plus de charge est placée sur une barre de torsion, plus les tours de barre. Le montant de la torsion varie en fonction du matériau utilisé dans la barre. Barre de torsion de suspension est utilisé parce qu`il est pas cher et durable, mais il peut encore aller mal. Le plus souvent des barres de torsion sont endommagés par des impacts sur la rouille train ou par l`intermédiaire.
Choses que vous devez
- Lampe de poche
Briller une lampe de poche dans le puits de la roue de la voiture ou un camion. La barre de torsion sera collé à partir de châssis de la voiture perpendiculairement. En fonction de la voiture, l`autre extrémité de la barre de torsion va être boulonné à un bras de commande ou le porte-fusée lui-même. Recherchez les fissures dans la barre de torsion. S`il y a des fissures dans le bar, alors il est seulement une question de temps avant que ça craque dans la moitié.
Sentez-vous le long de la barre de torsion pour la rouille. patchs de rouille se sentent graveleuse comme une croûte. Si la rouille est présent, la barre de torsion doit être remplacé. Aussi ne les boulons qui fixent chaque extrémité pour la rouille. Si les boulons sont rouillés, il est garanti que la rouille est propagé à la barre de torsion trous de boulons. Assurez-vous de répéter ce processus dans chaque roue.
Tournez la voiture du camion et le prendre pour un essai routier. Si un coin semble s`affaisser trop, alors que la barre de torsion a mal tourné. Tout objet métallique peut succomber à la fatigue du métal au fil du temps, surtout si sous, de lourdes charges constantes. Portez une attention particulière lors de la conduite sur les bosses de vitesse. Si vous entendez un bruit, puis la barre de torsion est devenu trop mou et permis à certaines pièces de suspension pour entrer en contact. Toute barre de torsion usé doit être remplacé.