L`un des problèmes qui les restaurateurs de voitures de muscle doivent composer avec est la présence de rouille sur leurs voitures. Aucun endroit sur une voiture est plus sensible à la rouille que le plancher. panneaux de rechange pour la Camaro 1969 sont relativement faciles à installer, cependant, et lorsqu`il est correctement installé, passent facilement les inspections rigoureuses nécessaires pour avoir la voiture jugée dans les salons.
Choses que vous devez
- scie alternative
- Coupage du métal des lames de scie
- Brosse métallique
- cisailles métalliques
- Métal soudeur de gaz inerte
- Gants de soudage
- Masque de soudage
- Percer
- disque de meulage
- Apprêt
- Vaporiser sur undercoat caoutchouté
Coupez la section rouillée du sol en utilisant la scie alternative, en étant conscient de l`emplacement des lignes de carburant et de frein, ainsi que les rails de sous-châssis de la Camaro. Vous aurez besoin d`enlever autant de la matière rouillée que possible, jusqu`à ce que vous êtes de gauche avec une pièce convenablement forte qui peut être utilisé pour souder sur le panneau nouveau plancher. Il peut toujours y avoir un peu de rouille de surface sur le panneau reste, tant qu`il y est au moins 1/32-inch de matériau soudable.
Nettoyer la rouille de surface restante à l`aide d`une brosse métallique. Il est particulièrement important d`enlever la rouille de surface afin d`empêcher la rouille de retour, et pour fournir une surface propre à souder dans le panneau nouveau plancher.
Poser le panneau de plancher de remplacement en place sur le sol. Il aura probablement besoin d`être taillés pour faire correspondre les coupes que vous avez faites à la scie alternative. Utilisez les cisailles métalliques pour enlever les matériaux que vous n`avez pas besoin jusqu`à ce que le plancher de remplacement correspond précisément dans le trou découpé dans le plancher. Le métal devrait être même avec l`endroit sur lequel il sera soudé, plutôt que de se chevaucher.
Souder le panneau de remplacement en place en utilisant des soudures par points plutôt que de tenter d`exécuter un cordon de soudure. Les soudures par points empêcheront le panneau de se déformer sous la chaleur extrême de l`opération de soudage. D`abord souder les quatre coins du panneau pour vous assurer qu`il est correctement situé, puis commencer les points de soudure dans la position 12 heures, en sautant 3 pouces à chaque point de soudure jusqu`à ce que vous avez complètement soudé le panneau de plancher en place.
Utilisez un disque de meulage monté sur une perceuse pour nettoyer le dessous des points de soudure de la voiture. Lorsque lissée, vaporisez le panneau avec un apprêt et sous-couche pour éviter une nouvelle corrosion. amorce également l`intérieur du panneau, mais vous n`êtes pas obligé de le vaporiser avec apprêt. L`amorce est suffisante pour protéger le panneau.