Le Chevelle reste l`une des voitures de muscle les plus vénérés dans la ligne Chevrolet, bien que les ravages du temps et les éléments ont souvent pas été tendre. En raison d`un défaut de conception plutôt flagrante, la plupart des véhicules qui roulaient hors de GM lignes d`assemblage dans les années 1960 avec la marque Chevy a subi une fuite massive pendant les tempêtes de pluie, ce qui permet des flaques d`eau pour recueillir à la fois dans le bac de coffre et le plancher, sous la moquette. Habituellement, la première étape de toute restauration Chevelle comprend la réparation ou le remplacement de son plancher. Ceci peut être accompli avec les outils appropriés, l`expérience avec le soudage et avec l`aide appropriée.
Choses que vous devez
- Unité de soudage
- étage pan de remplacement
- Meuleuse d`angle
- Poignées Vise
- Puissance de scie avec des lames de coupe en métal
Retirer la casserole du plancher existant complètement en le coupant hors du châssis. Assurez-vous de laisser assez des lèvres pan de plancher existantes à se chevaucher avec le nouveau bac de plancher, tout autour.
Examinez le métal restant pour tout signe de rouille ou de corrosion. Sable ou broyer toute trace de rouille restante avec la meuleuse d`angle.
Placez le nouveau plancher en place, avec l`aide, et l`aligner avec le chevauchement restant. Regardez pour veiller à ce que le nouveau plancher est dans la bonne position, qu`il n`y a pas de lacunes, et que chaque partie de celui-ci aligne.
Tack le plancher en place avec une série de points de soudure placer huit à 12 pouces de distance, autour du périmètre du plancher. Placez vos punaises sur les deux côtés intérieurs et extérieurs du plancher.
Assurez-vous que le plancher est toujours en place, qu`il n`y a pas de lacunes, et qu`il est toujours alignés. Souder le plancher en place le long des coutures.