Installation revêtement de sol stratifié sur un plancher en béton nécessite l`installation d`une sous-couche de bloc d`humidité. agit comme une mèche en béton, l`aspiration de l`humidité du sol en dessous. Cette humidité monte par plancher de béton et peut endommager le stratifié, provoquant le stratifié à gonfler et la chaîne. Une fois que le sous-plancher est correctement préparé, la sous-couche installe pour protéger le revêtement de sol stratifié de l`humidité.
Choses que vous devez
- Balai
- Balai
- Vide
- Niveau
- composé auto-nivelant
- truelle plat
- Masking tape
- 6-mil, non-recyclé polyéthylène de résine feuilles
Retirez le plancher d`origine à partir du plancher de béton.
Balayer et laver le plancher de béton et laisser le plancher sécher. Aspirer le sous-plancher pour enlever la saleté et les débris restants.
Vérifiez la surface du sous-plancher pour voir si le plancher est de niveau et plat. Niveler la surface si une hausse ou une baisse de plus de 3/16 de pouce existe dans un rayon de 10 pieds.
Mélanger un composé auto-nivelant selon les instructions imprimées sur le produit. Verser le composé de nivellement dans les zones basses de la sous-plancher et de plumes dans la zone environnante avec une truelle à plat. Laisser le ragréage sécher pendant le temps imparti par le fabricant.
Lay down 6-mil, non-recyclé feuilles de polyéthylène de résine sur le plancher de béton. Placez la feuille contre le bord des murs et se chevauchent chaque feuille 6 à 8 pouces. Utilisez du ruban adhésif sur la bande vers le bas les coutures sur chaque feuille.