Comment choisir le plancher pour les planchers de dalles

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une dalle de béton peut sembler la chose la plus simple à couvrir, mais il`s not.

    Que vous installiez un plancher dans votre sous-sol ou à la recherche de changer le sol en béton dans votre cuisine contemporaine à quelque chose de plus chaud, vous devez évaluer votre dalle de béton et vos options de revêtement de sol avant de commencer votre projet. Vous pouvez utiliser une variété de matériaux de revêtement de sol, tels que bois franc, carreaux, stratifié, vinyle, tapis et peinture dans les bonnes conditions. Mais la plupart exigent un sous-plancher, et beaucoup sont de mauvais choix si vous avez des problèmes d`humidité - même avec un pare-vapeur. Choisissez bien, parce que vous allez probablement être vivant avec le sol pendant un certain temps à venir.

    Choses que vous devez

    • Plastique
    • Ruban adhésif
    • test d`humidité
    • 2-en-4
    • Auto-ragréage - optionnel
    • Mesurer la teneur en humidité dans votre dalle de béton. Placez un morceau de plastique sur une section de votre dalle. Collez les côtés avec du ruban adhésif, de sorte que la zone située sous le plastique est complètement étanche. Laissez le plastique sur le béton pendant au moins 24 heures. Retirez le ruban adhésif et le plastique. S`il y a de l`humidité à l`intérieur de la matière plastique, le béton a une teneur en humidité élevée. Si vous n`êtes pas sûr des résultats, l`achat d`un test d`humidité dans un magasin à la maison-amélioration, et de tester à nouveau la surface. En présence d`humidité dans votre dalle, vous devez installer un pare-vapeur avant de mettre dans tout type de tapis ou plancher. Même si vous installez un pare-vapeur, planchers de bois franc, stratifié et certains types de peinture ne sont pas recommandés.




    • Utilisez un long niveau ou d`un 2-en-4 pour déterminer si votre plancher est de niveau. Tenez la carte droite à travers le plancher de la chambre. Le point de la dalle de béton le plus élevé devrait toucher le fond de la planche. Mesurer les variations dans le béton. S`il y a une différence de plus de 3/8 de pouce dans une zone de 10 par 10 pieds, traiter le sol avec un composé auto-nivelant pour augmenter vos options de plancher. Si vous n`auditez le sol, le tapis est votre seule option pratique.

    • Prenez d`autres éléments, tels que le chauffage par rayonnement, en considération si vous avez l`intention de l`installer avant le revêtement de sol va dans. Le chauffage radiant fonctionne mieux avec un plancher qui conduit la chaleur, comme les carreaux de céramique.

    • Considérez le coût de chaque plancher que vous pouvez utiliser, ainsi que sa durabilité et sa longévité. vinyle bon marché avec des carrés de tapis dans un ou deux domaines peut être le choix le plus pratique pour une salle de jeux du sous-sol, tout en bois dur plus cher et attrayant pourrait être le meilleur choix pour une cuisine.

    Conseils & Avertissements

    • Pour de meilleurs résultats, faire le test de l`humidité à deux reprises - une fois sur une journée ensoleillée à sec et une fois sur une journée pluvieuse humide.

    AUTRES

    » » » » Comment choisir le plancher pour les planchers de dalles