Si vous avez une dalle de béton qui est pas de niveau, les chances de pose efficacement contre les planchers ne sont pas en votre faveur. Même si la dalle est un peu hors, ce défaut pourrait épeler des problèmes majeurs lors de planchers installation. Avec les matériaux et l`exécution appropriées, vous pouvez facilement augmenter le niveau de la dalle et le préparer pour les futures installations de revêtement de sol. Un composé auto-nivelant, il est facile d`élever le niveau d`un plancher de béton et d`assurer une surface uniforme.
Choses que vous devez
- vide de la boutique
- dégraissant Béton
- Jardin pulvérisateur
- brosse en nylon à poils
- Auto-nivelant composé de béton
- Eau
- Seau
- Craie
- Niveau
- truelle plat (acier)
Effacer la dalle de tous les objets mobiles, puis nettoyer soigneusement la surface des particules et des débris à l`aide d`un aspirateur d`atelier.
Verser le dégraissant béton dans un pulvérisateur de jardin et pulvériser une couche uniforme sur la dalle. Après 20 minutes, brosser le plancher pour enlever dur fixer les taches et les dépôts pétroliers.
Laver le dégraissant et les taches sur le sol avec un tuyau d`arrosage sous pression. Vous pouvez également utiliser une laveuse à pression.
Verser le composé auto-nivelant dans un seau et incorporer de l`eau selon les instructions sur l`emballage du composé.
Repérez les points bas sur la dalle de béton et marquer avec un morceau de craie lumière. Vous pouvez trouver les spots utilisant facilement un niveau ou même stabiliser une balle et regarder comment il réagit à différents endroits sur la dalle.
Dump le composé auto-nivelant sur les endroits marqués et lisser immédiatement au-dessus avec une spatule plate. Le composé commencera au niveau de l`auto-et CURE- 48 heures après l`application du composé, la dalle sera prêt pour les planchers.