Le plancher d`une voiture est la couche métallique de la cabine qui supporte l`intérieur de la voiture. Le tapis et les sièges sont placés sur le plancher. Si vous avez un plancher endommagé, l`intérieur de la cabine est plus imperméable à l`eau. L`eau et l`air peuvent venir à l`intérieur du véhicule, et le plancher peuvent rapidement rouiller. La meilleure façon de réparer le plancher est d`éliminer toute trace de rouille et de patcher les trous existants dans le plancher en fibre de verre et de résine de nattes. Cela permet de prolonger la vie de votre plancher par de nombreuses années.
Choses que vous devez
- Clé ou rochet ensemble
- couteau de vitrier
- remover adhésif
- chiffons ou serviettes en papier doux
- disque de ponçage à main
- Papier de verre
- Antirouille peinture
- mat en fibre de verre
- gants de travail épais
- Les ciseaux
- résine de fibre de verre
- pinceau
Retirez les sièges de la voiture. Utiliser une clé ou un ensemble de cliquet de taille appropriée pour retirer les boulons de fixation des sièges en place. Mettez de côté les sièges et les boulons. Retirer le tapis et tout rembourrage du sol. Utilisez un couteau à mastic pour soulever le tapis du plancher si elle est coincée.
Vaporiser solvant adhésif sur le plancher pour enlever tout adhésif restant. Essuyer le résidu avec un chiffon doux ou des serviettes en papier.
Poncer le plancher avec le disque de ponçage pour enlever toute trace de rouille. Essuyez le sol avec un chiffon humide pour enlever la poussière rouillée. Laisser sécher le sol.
Peindre sur la totalité du sol avec de la peinture antirouille. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures.
Couper des morceaux de fibre de verre tapis de sorte que chaque pièce est un pouce plus grand que tous les trous dans le plancher par un pouce de chaque côté. Porter des gants en cuir pour toucher la fibre de verre pour empêcher le verre de blesser vos mains.
Peindre les zones autour des trous avec de la résine de fibre de verre. Appuyez sur les feuilles de fibre de verre en place sur les trous. Peindre la partie supérieure des feuilles de fibre de verre avec un autre revêtement de résine. Permettre à la résine à sécher pendant 24 heures.