Comment identifier un flathead de mercure

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Nommé d`après ses culasses plates, Ford Flathead V-8 moteurs, développés en 1930-1931, ont été fabriqués de 1932 à 1954, et bien qu`il y avait cinq tailles Flathead différentes, les véhicules Mercury étaient seulement équipés avec le moteur 239 pouces cubes à partir de 1939 à 1948, et le moteur 255 pouces cubes de 1949 à 1954. Sauf de 1946 à 1948, lorsque les deux marques ont utilisé le 239, Ford utilise toujours la taille du plus petit moteur. Identification de Mercury Flatheads nécessite la localisation du code du moteur, qui détermine la date de fabrication.

    Choses que vous devez

    • Nettoyage solvant, tel que de dégraissant ou de liquide de frein
    • Brosse métallique
    • Rags
    • Repérez le numéro de moteur. le numéro de série de la Flathead est situé sur la bride de transmission à l`arrière du bloc moteur. Regardez en haut de l`bellhousing. De 1938 à 1948, le bellhousing a été jeté comme partie du bloc moteur, et fait partie du bloc moteur. Le numéro de série est deux à quatre positions, et peut avoir des lettres et des chiffres. Un exemple, "91A" identifie le moteur en 1931 85 chevaux Flathead.




    • Trouver le numéro de série du moteur sur 1949 à 1954 Flatheads. Ces Flatheads ont détachables cloches d `embrayage, avec le numéro de série situé sur une surface plane près du collecteur d`admission de joint. Regardez vers l`arrière du bloc sur le côté du passager. Selon le site Flathead Ford et Nostalgia Drag Racing, le numéro de série est de trois à quatre positions et comprend des lettres et des chiffres. Décode les lettres selon la clé suivante: M = 0, G = 1, B = 2, L = 3, A = 4, C = 5, N = 6, H = 7, T = 8, R = 9, S = 10, E = 11, F = 12. Le code "B25L" a été fabriqué le 25 Février 1953.

    • Référence du numéro de série Flathead Early Ford Numéros de série tableau de Van Pelt Sales (voir Ressources). Cette liste identifie les numéros de série pour les moteurs Ford, Lincoln et Mercury Flathead dans un format d`année en année.

    • Différencier un Mercury Flathead d`une Ford Flathead visuellement. Selon Van Pelt Sales, la seule méthode visuelle de différencier Mercury et Ford Flatheads est de regarder le counterweght avant du vilebrequin. vilebrequins Mercure ont une course plus longue et sont identifiés par une fossette sur le dessus du contrepoids du vilebrequin.

    Conseils & Avertissements

    • La présence d`un "C" au début du numéro de série indique un moteur fabriqué au Canada.
    • Pour pouvoir lire les numéros de série, il peut être nécessaire de nettoyer la zone avec une brosse métallique, des chiffons et de solvant de nettoyage.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier un flathead de mercure