Lorsque la température atteint trois chiffres et vous atteindre pour la climatisation dans votre Buick et tout ce que vous recevez est un courant d`air chaud, vous savez qu`il est temps d`agir. Air conditionné dans la réparation automobile peut prendre beaucoup de temps et coûteux. Cependant, avant de prendre votre Buick à un mécanicien, il y a un certain nombre d`étapes de dépannage de base que vous pouvez exécuter par le biais de votre propre chef.
Vérifiez que les commandes de climatisation sont activés ainsi que le ventilateur. Assurez-vous que les contrôles ne sont pas coincés ou en vrac. Écouter de la porte de mélange pour ouvrir lorsque vous appuyez sur l`air conditionné à son réglage le plus froid.
Retirer les fusibles connectés au système de conditionnement d`air et vérifier toutes celles qui sont endommagées ou soufflé. Assurez-vous de remplacer les fusibles avec d`autres de la même note. Si le fusible maintient soufflage, il pourrait y avoir un problème avec le circuit. Si le fusible pour le ventilateur continue soufflage, cela peut signifier que le moteur du ventilateur est mauvais.
Regardez sous le capot et vérifiez que la courroie d`entraînement du compresseur est correctement connecté et sécurisé. Démarrez le moteur, tourner la climatisation à réglage le plus froid et vérifier sous le capot pour voir que l`embrayage magnétique sur les coups de pied de compresseur. Assurez-vous que la ceinture est sécurisé et ne pas glisser ou couinement. Remplacer la courroie si elle est endommagée.
Vérifiez que les tuyaux de réfrigérant pour les trous ou les Kinks. Inspectez pour toutes les connexions et les composants qui sont huileux. Cela pourrait indiquer une fuite de fluide frigorigène. Remplacez les tuyaux nécessaires. Vérifiez les tuyaux près de la connexion du compresseur. Il faut être un peu plus frais que l`autre. Si elles sont à la fois chaud au toucher, la commande de la vanne pourrait être mauvais. Faites attention lorsque vous touchez les tuyaux car ils pourraient causer des brûlures.
Vérifiez s`il y a des dommages graves au compresseur. Assurez-vous que le moyeu d`entraînement est pas hors centre ou a des dommages de peinture car cela peut indiquer une surchauffe grave. Le moyeu est un élément circulaire qui fait saillie juste en avant de la poulie. Testez le compresseur en tournant le moyeu à la main. Assurez-vous qu`il ne propose que la résistance mineure. Il y a trop de résistance, cela pourrait signifier qu`il est temps d`installer un nouveau compresseur.
Conseils & Avertissements
- Regardez à l`intérieur de la boîte à fusibles pour les directions pour localiser le fusible relié à la climatisation.
- Si le véhicule est plus de cinq ou six ans et le compresseur échoue complètement, vous devrez peut-être remplacer l`ensemble du système réfrigérant de cyclisme.