D`abord, vous vérifiez votre thermostat. Ensuite, vous vous sentez les évents pour vérifier le débit d`air. Tout semble être dans l`ordre, mais votre maison ne reçoit pas toute fraîche. Ce sont des symptômes communs indiquant un problème avec votre système de climatisation, en particulier dans les mois d`été, selon l`entrepreneur en climatisation, Christian Smith. Le problème est probablement dans la partie extérieure, dit Smith. Prenez votre temps et suivre une approche systématique pour comprendre le problème. Vous pouvez probablement dépanner le système en moins d`une heure, selon Smith.
Réglez votre thermostat à la "sur" positionner et ajuster le contrôle de la température à son niveau le plus bas.
Vérifiez votre boîte à fusibles pour voir si des disjoncteurs ont sauté. unités de conditionnement d`air fonctionnent parfois en continu pendant les pics de mois d`été. Cela conduit à une surchauffe et déclenchement des disjoncteurs.
Cochez la case de déconnexion pour assurer le commutateur est réglé dans le "sur" position. Cette boîte est reliée à l`unité extérieure. Il est pas rare de trouver, il a été mis à la "de" la position, parfois par des enfants jouant autour de l`équipement.
Inspecter l`unité extérieure, parfois appelé une unité de condensation, afin de vérifier visuellement le ventilateur du condenseur est en cours d`exécution. Le moteur du ventilateur, relais de ventilateur ou d`alimentation à l`unité de condensation tout pourrait être en faute si le ventilateur ne fonctionne pas.
Sentez-vous le tuyau de cuivre grande reliant l`unité extérieure à la section intérieure. Il doit être froid au toucher, comme un peut boire tout simplement retiré d`un refroidisseur. Il ne faut pas, cependant, avoir de la glace sur la surface. Si elle est glacé, le système est soit de réfrigérant ou le serpentin intérieur est sale. Si la ligne de cuivre grande est chaud, le système est soit très faible de réfrigérant ou le compresseur est défectueux.