Comment vérifier les codes d`anomalie sur une jk jeep wrangler

codes d`anomalie peuvent révéler des problèmes de véhicules.

Diagnostiquer les problèmes de votre Jeep Wrangler JK peut être à la fois frustrant et mystificateur. Les véhicules d`aujourd`hui ont des ordinateurs de bord qui gardent la trace de ce qui a mal tourné récemment, et l`ordinateur affiche ces informations dans les codes de diagnostic. codes d`anomalie de diagnostic nous disent quelle partie du véhicule a mal fonctionné, et ce qui a exactement mal. propriétaires Wrangler JK peuvent récupérer les codes rapidement dans leur propre allée ou garage.

Choses que vous devez

  • Clés
  • Insérez la clé dans le contact de votre Jeep. Faire pivoter le "Sur" la position (troisième position) sans démarrer le moteur.




  • Poussez vers l`intérieur sur la touche (vers l`allumage), et faire tourner rapidement la clé de la "Sur" position du "Acc" la position (deuxième position) trois fois, se terminant dans la "Sur" position.

  • Faites attention aux lumières de votre tableau de bord. Si vous avez tout fait correctement, toutes les lumières s`allument et six tirets (- - - - - -) apparaîtront sur votre odomètre pour une brève période.

  • Observer le compteur kilométrique et notez les codes d`anomalie qu`il affiche. Les codes doivent apparaître immédiatement après les six tirets. S`il n`y a pas de codes dans l`ordinateur de la Jeep, l`odomètre sera lu "-terminé-" après que les tirets.

  • Tournez la clé de la "De" position et retirer la clé de contact. Consulter les codes de diagnostic sur le projet-JK pour savoir ce qu`ils signifient.

AUTRES

» » » » Comment vérifier les codes d`anomalie sur une jk jeep wrangler