Le carburateur Edelbrock 4-cylindre est un mécanisme qui délivre du carburant au moteur et, lorsqu`il est mélangé avec de l`air, crée de petites explosions dans les quatre chambres de cylindre du moteur à combustion. Alors que la plupart des carburateurs sont faites avec un ou deux barils, le carburateur 4-Barrel est principalement équipé de véhicules de haute performance. En raison du temps et de l`âge, les carburateurs peuvent devenir déséquilibré et hors de l`air. L`utilisation d`un tournevis à tête plate, vous pouvez régler la vitesse du système de livraison de carburant pour fournir une expérience de conduite en douceur.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Le manuel du propriétaire
Stationner le véhicule loin du trafic et engager le frein d`urgence pour plus de sécurité. Démarrez le moteur et laissez-le chauffer pendant quelques minutes pour permettre le starter pour l`ouvrir complètement.
Consultez votre véhicule et les manuels de carburateur propriétaire pour trouver les révolutions recommandées par minute (RPM) vitesse pour votre modèle particulier. La plupart des véhicules de haute performance avec un carburateur Edelbrock 4-Barrel devront courir autour de 800 à 900 RPM en mode veille.
Localisez le carburateur vis de ralenti près de l`avant de l`appareil, le côté le plus proche de vous. Avec un tournevis à tête plate, tournez la vis dans le sens antihoraire pour diminuer la vitesse RPM et dans le sens horaire pour augmenter la vitesse.
Écoutez le bruit du moteur. Régler la vis de ralenti jusqu`à ce que votre carburateur fait un faible bruit de ronflement. Si vous commencez à entendre un bruit de pas plus élevé, régler la vis de l`autre direction jusqu`à ce que vous trouviez un emplacement agréable de moteur. Reconfirmer avec le niveau recommandé en regardant les niveaux de RPM sur votre tableau de bord.
Attendez quelques minutes pour vous assurer que le carburateur ne continue pas à fluctuer entre les vitesses. Si la vitesse continue d`augmenter et de diminuer tout repos, il peut être temps de remplacer votre carburateur. Si non, vous êtes sûr de conduire votre véhicule.