Réinitialisation de la suspension de l`air sur un Lincoln Navigator 2003 est une procédure de maintenance simple. La suspension de l`air devrait être désengager avant de soulever le Navigateur puis réengagé après l`abaissement du véhicule et de démarrer le moteur. Toutefois, il convient de noter que le Navigator 2003 a une histoire de mauvais capteurs sur chaque roue. Lorsque cela se produit, un ou plusieurs pneus peuvent être réglés à la bonne hauteur de suspension de l`air, mais un ou plusieurs des autres ne peuvent pas. Lorsque la suspension pneumatique est pas réinitialisé correctement, les roues du SUV vont se frotter sur les puits de roue.
Ouvrez le hayon arrière de la Lincoln Navigator.
Retirez le couvercle de la cargaison (le cas échéant) et de localiser l`interrupteur marche / arrêt sur le mur de la zone de cargaison. Le bouton est timbré "sur" et "de" pour montrer quelle position il est actuellement assis. Le bouton doit être sur la position à tout moment lorsque le navigateur est sur la route / sol.
Mettez l`interrupteur en position d`arrêt, si l`intention de soulever le véhicule (même si seulement soulever un quart pour supprimer un seul pneu).
Tourner l`interrupteur sur la position seulement après que le Navigator est de retour sur le terrain. Cela permettra de préserver l`air dans la suspension.
Ne rien faire si le navigateur a été levé et abaissé sans appliquer la remise à zéro bouton marche / arrêt. La suspension de l`air sera de retour à son état d`origine, mais puisque la procédure a été mal fait, il peut prendre jusqu`à 10 à 15 minutes pour la suspension de l`air pour remplir les amortisseurs à air et augmenter le SUV assez haut pour obtenir les puits de la roue au large de la pneus.