Comment écrire un poème prépositionnel

A propos, autour, sous, sur, à côté et à l`intérieur sont tous les mots qui peuvent prépositives peuvent se transformer en phrases prépositionnelles en ajoutant un autre mot, généralement un nom. A côté des porcs, à l`intérieur d`une prison et pendant le petit déjeuner sont tous des exemples de phrases prépositionnelles. Dans le poème que vous êtes sur le point d`écrire, une préposition dirige le début de chaque ligne. Parce que les phrases prépositionnelles sont directionnelles, en utilisant prépositions à travers la pièce crée un poème cinétique, qui «bouge» à travers un paysage, ce qui porte le lecteur le long du voyage. Pour construire un poème revigorant, utilisez prépositions vous connaissez et pas si familier pour créer des phrases intéressantes. Dans un premier exercice avant de commencer votre poème, mettez en surbrillance ou souligner les phrases prépositionnelles que vous trouverez dans cette introduction.

Choses que vous devez

  • par mot-clé prépositionnel
  • Copier ou imprimer une liste des prépositions d`avoir à côté de vous pendant que vous écrivez le poème. Inclure les mots de préposition comme dans, autour, à proximité, sur, sous, à travers, le long, à bord et sur le point de faire une liste complète. Alors que vous compilez la liste, pensez à quelques noms intéressants que vous pourriez ajouter à la préposition de faire une phrase. Notez certaines de ces phrases vers le bas pour utiliser peut-être dans votre poème.

  • Choisissez un thème ou une histoire pour votre poème. Choisissez un endroit que vous connaissez bien, une expérience que vous avez eu ou un lieu imaginaire pour décrire, comme un emplacement dans un rêve. Ou, optez pour écrire un poème sur une action distincte, comme la façon dont vous organisez votre sac à dos pour l`école.




  • Inventer phrases prépositionnelles pour votre poème. Associez le mot prépositionnel avec un nom qui décrira le thème de votre poème. Par exemple, si vous écrivez un poème sur une croisière que vous avez pris lorsque vous étiez plus jeune, vous pourriez venir avec "à bord du navire blanc, ou" poissons sous l`eau. "Si vous écrivez sur la façon dont vous vous préparez à plonger dans un piscine, vous pourriez écrire "Autour de la maison / sur la piscine / Sur la planche de plongée / Sous mon souffle, je prie / Dans le ressort de l`eau I."

  • Démarrez le poème avec une préposition qui invite la curiosité. Par exemple, commencer par le mot «dans une main» ou «sous le pont» ou «à proximité du fantôme" pour situer un lecteur avant de vous lancer dans une description d`un lieu ou une chose. Une première phrase pourrait être "l`intérieur de la maison, sous les briques, à côté du garage, ou le long de la route boueuse."

  • Ajouter des adjectifs autour de vos phrases prépositionnelles pour créer des lignes plus riches dans le poème. Par exemple, en prose écrit que vous pourriez écrire "Inside the fine, maison mauve / Sous les toits détrempés / Sans une veste / malgré le froid.

  • Développer une liste de sens sur le lieu ou une chose que vous décrivez dans le poème. Utilisez le sens de la vue, l`odorat, le goût, le toucher et le son pour vous et votre lecteur guidera tout au long du poème. Par exemple, pour chaque objet ou placez-vous décrire, associé avec une couleur particulière, le goût ou l`odorat. Par exemple, la maison pourpre peut sentir salée comme la mer ou, lors de l`exploration à travers elle, se sentir graveleuse contre vos genoux. Les prépositions viendront naturellement.

  • Utilisez prépositions vous n`utilisez pas normalement. Tandis qu`à l`intérieur, en dessous et autour sont prépositions, employer d`autres prépositions - comme selon, au milieu, à cause de et vers - et les transformer en phrases. Le début d`un poème de rêve pourrait se lire comme ceci: l`intérieur de la mince maison mauve / sur la mer / autour de la table une famille réunis / au milieu de l`air de sel de mer / vers la lune / dessous d`eux les chauves-souris volantes ".

AUTRES

» » » » Comment écrire un poème prépositionnel