Les symboles trouvés dans "le conteur" par saki

<

Contenu

article data-type="article">
Femme feuilletant livre

"Le narrateur" est une histoire courte par Hector Hugh Munro, qui est allé par le nom de plume de Saki. L`histoire utilise la narration multicouche pour raconter une histoire sur un homme dans un train qui tisse un conte sur les pièges potentiels des extrêmes de la vie vivante. L`histoire explore l`idée que bien qu`étant particulièrement mauvais a ses pièges, toute personne qui est exceptionnellement bon peut aussi attirer le malheur simplement en se détachant de la foule. Les mécaniciens de contes de Saki sont subtiles, mais sa forte utilisation du symbolisme va un long chemin pour transmettre les significations sous-jacentes de la pièce.

Les enfants

  • Les enfants dans la voiture de train sont les symboles les plus simples de l`histoire. Ils représentent la société dans son ensemble, et leurs points de vue sont destinés à être synonyme avec les idéaux moraux de la plus grande dans le monde réel public. En d`autres termes, tout comme les enfants attendent la vertu exceptionnelle d`être récompensés à titre exceptionnel, la société attend la vertu exceptionnelle d`être récompensés à titre exceptionnel. Le but de l`histoire dans l`histoire, celui du baccalauréat dit aux enfants, est que la vertu exceptionnelle peut être un danger. L`intérêt et la surprise pour les enfants dans cette révélation sert comme une prédiction symbolique de la façon dont le public répondra à l`histoire courte.

The Good Girl




  • La bonne fille dans l`histoire dans l`histoire, qui est appelé "horriblement bon" sur une ou deux reprises, représente moins une personne spécifique ou démographique qu`un idéal. Son seul but dans l`histoire est de fonctionner comme la manifestation symbolique de cet idéal - dans ce cas, la bonté exceptionnelle. Ses actions et les pensées sont très génériques pour la simple raison que les idéaux ne sont pas des personnalités. Au lieu de cela, la jeune fille sert à démontrer les avantages de la vertu et de la façon dont ces avantages peuvent conduire à des conséquences graves qui ne seraient autrement pas abattre sur une moins bonne personne.

Le jardin

  • Le jardin est un élément inhabituel de l`histoire. Il est destiné à représenter les récompenses de la vertu, mais il n`incarne pas l`image traditionnelle d`un Eden. Autrement dit, il est un paradis standard variété. Les porcs ont mangé toutes les fleurs, de sorte que le symbole traditionnel de la beauté a disparu et à sa place sont des porcs, ce qui suggère le jardin est plus d`un lieu d`intérêt plutôt que de plaisir. Peu importe, le jardin symbolise les dons accordés à ceux qui sont vertueux et interdit à ceux qui ne sont pas. Cette idée d`une récompense exclusive pour la bonté est une idée possédée par les enfants sur le train et, par conséquent, par la société dans son ensemble.

Les cochons

  • Les porcs lient étroitement dans les symboles mentionnés ci-dessus par le biais de leur représentation de la modération. Lorsque la bonne fille attire l`attention du loup, elle attire loin de porcs. Cela symbolise le thème principal de l`histoire - que d`être exceptionnelle peut attirer à la fois la fortune positive et négative. Les porcs représentent l`idéal de modération, ce qui est la raison pour laquelle ils sont en mesure d`échapper au danger du loup. Il est un symbole peu orthodoxe mais pour la médiocrité, mais son but est bien servi.

Le loup

  • Le loup représente tout simplement le malheur. Son rôle dans l`histoire est de bouleverser les conceptions fondamentales de la justice morale, et il le fait à travers la dévoration de la bonne fille. Avait la fille pas été exceptionnellement bon, le loup aurait mangé un des porcs. Mais parce que quelque chose d`exceptionnel a attiré son attention, ceux qui étaient modérés ont été épargnés. Le loup, tout comme la jeune fille et les porcs, est un mode de réalisation d`un idéal. Saki présente une vision du monde - que la vertu exceptionnelle est pas toujours récompensée exceptionnellement - et tous les personnages, y compris le loup, agir en conformité avec cette loi nouvellement créé de la nature. Ils sont tous les symboles seulement pour les idéaux nécessaires pour effectuer ce rejet d`une perception publique commune.

AUTRES

» » » » Les symboles trouvés dans "le conteur" par saki