Une fois que vous avez écrit une histoire courte, vous pouvez ajouter un titre et une légende comme touche finale. Le titre est un mot ou une phrase courte qui attire l`attention du lecteur. La légende fournit une déclaration pleine d`esprit, la suppression ou de surprenant relatif à l`histoire elle-même. La légende est généralement à côté d`une image imprimée pour capter l`attention du lecteur. L`écriture des titres et des sous-titres exige un examen minutieux que vous avez besoin d`être sélectif avec vos mots.
Lisez votre histoire courte à fond avant d`écrire votre titre et la légende. Notez principaux points de l`histoire. Prenez note de toutes les parties controversées, uniques ou particulièrement convaincants de l`histoire qui va aider à générer de cap et de légende idées.
Résumez l`histoire courte en une phrase ou une phrase courte. Pensez à ce que l`aspect le plus important de l`histoire est, et essayer de le définir en une phrase.
Affiner la phrase dans une position entre un et cinq mots. Le titre doit être court et accrocheur pour attirer l`attention du lecteur. Par exemple, l`histoire d`un cambrioleur qui prend son chat sur les vols pourrait avoir le titre "The Real Cat-cambrioleur."
Regardez l`illustration ou photographie qui va avec votre histoire courte. Une légende est une phrase qui décrit l`image et reflète la prémisse principale de l`histoire. Elle ajoute intrigue supplémentaire aux côtés de la tête.
Pensez à utiliser une statistique ou une citation de l`histoire à ajouter de l`intérêt à la légende. Une légende de l`exemple histoire pourrait être, "Le chat-cambrioleur a volé 40 000 $ avec l`aide de son complice félin."
Mettez le cap et la légende ensemble, et assurez-vous qu`ils se complètent mutuellement. La rubrique explique brièvement ce que l`histoire est à propos, alors que la légende se rapporte plus directement à l`image. Vérifier qu`ils correspondent et ne pas répéter les mêmes mots ou expressions.