Comment écrire de la fiction surnaturelle

Femme tapant sur un ordinateur portable sur le canapé.

histoires surnaturelles peuvent inclure tout ce qui est pas considéré comme naturel - comme des histoires impliquant des fantômes et hantises - ou toute autre chose qui ne peut pas être scientifiquement expliqué. écrivains d`horreur traversent ce sous-genre avec d`autres sous-genres quand ils créent rebondissements originaux sur les conventions séculaires pour donner aux lecteurs une nouvelle histoire. fiction Supernatural peut être un défi d`écrire - mais quand les éléments sont à droite, votre histoire engagera les lecteurs à travers les genres.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte
  • Carnet
  • Crayon
  • Concevoir une touche originale sur un thème ancien. Les lecteurs du surnaturel attendront les conventions du genre, mais ils vont aussi chercher un nouveau regard sur un vieux thème. Se familiariser avec ce qui a été fait, alors comprendre comment le faire différemment, tout en maintenant l`intégrité des conventions du genre. Faire sentir au lecteur l`effroi le héros se sent. Alfred Hitchcock était un maître de l`angle psychologique. Supposons que les soucis de héros il perd son esprit parce qu`il voit les choses qu`il connaît ne sont pas réels. Personne d`autre ne les voit, non plus. Montrez au lecteur comment les habitants remettent en question la santé mentale du héros - ils secouent la tête et de reculer, comme si peur d`une contagion invisible va les infecter. Le héros slinks loin, la tête baissée, les mains dans les poches et marmonne dans ce qui semble être une langue étrange. Certes, les habitants doit être droite. Mais alors, cela commence à se produire à d`autres personnes dans la ville. Lorsque vous introduisez une nouvelle tournure, faire sentir au lecteur ce que le personnage ressent.




  • Ecrire descriptivement sur les humeurs et réglage. Ces deux éléments sont extrêmement importants, comme le genre surnaturel repose sur évoquant un sentiment de crainte, un sentiment d`inquiétude et une bonne dose de suspense. Certains fiction surnaturelle repose également sur la "saut" facteur, mais même ces moments viennent après les éléments précédents ont été mis en place. Ne pas écrire, "Barry a vu un fantôme." Construire la scène. Voici un exemple de la façon dont un premier projet pourrait aller: "Les poils sur le cou de Barry se hérissaient, comme si une charge électrique avait passé par lui. Il se tenait à l`attention. Son souffle coupé. Son intestin serré. Il regardait droit devant lui. Un épais brouillard planait au-dessus du sol, tourbillonnant de temps en temps, il ne pouvait pas être sûr tout était là. . . sauf qu`il connaissait quelqu`un. . . ou quelque chose . . . était le regarder." Mettre en place à ce moment. Plus tard, après toute cette description, Barry va effectivement voir ce qu`il avait déjà ressenti.

  • Écrire pour que vous mettez en surbrillance des actions dans votre histoire. Si quelqu`un marche dans une maison, briser vos phrases à arpenter l`action. Par exemple: "Il ouvrit la porte. Il grinça sur ses gonds que l`obscurité au-delà a été exposé. Il entendit quelque chose aléatoire sur le sol et a pensé à revenir en arrière, mais il était venu jusqu`ici. Il devait savoir ce qui l`attendait à l`intérieur de la maison." Ce paragraphe pourrait être brisé pour mieux le rythme de l`action. Par exemple: "Il ouvrit la porte . . . La charnière craqua. L`obscurité de la chambre menaçait de l`engloutir. Il fit un pas et se figea comme quelque chose de mélangé à travers le plancher. Il reconsidéré aller, mais il était venu jusqu`ici. . . Maintenant, il entra dans l`obscurité, prêt à affronter tout ce qui l`attendait au-delà de la porte d`entrée."

  • Gardez les lecteurs en haleine pour autant de votre histoire que possible. Livrer les effrois à des doses de plus en plus grandes. Si vous placez votre meilleur travail au début de l`histoire, vous pouvez placer la pression sur vous-même pour écrire sans cesse plus grandes frayeurs. Si vous suivez les éléments de facteur de peur plus grandes avec les plus faibles, vos lecteurs se sentiront laissé tomber. Faire chaque effrayer progressivement plus intense.

AUTRES

» » » » Comment écrire de la fiction surnaturelle