Comment écrire une histoire de combat

Écrire une histoire de combat est une des tâches les plus difficiles à écrire, car la capture des scènes physiques, émotionnelles et internes tout en un livre est difficile pour tout auteur. Après ces étapes peut vous aider à briser dans le genre de combat.

Instructions

  1. Mise en place du cadre de l`histoire. Il est bon de briser à droite dans les combats, mais après quelques paragraphes vous devez prendre du recul et donner aux lecteurs un vrai sens de l`endroit où ils se trouvent. Si les combats est plein de toute action et rien d`autre, le lecteur peut juste l`image de deux personnes poinçonnage dans un abîme noir et ne peut pas voir les mêmes choses que vous faites.




  2. Ajouter à petits indices qui signifient le réglage sans le dire directement. Par exemple, au lieu de dire "Les deux hommes se sont battus sur la plage Sunnydale," écrire en petits indices comme, "Je fus poussé dans le pin promenade en décomposition, et que la douleur aiguë se précipita à travers ma colonne vertébrale, je ne pouvais pas dire si elle était de l`impact ou les éclats qui ont poussé à travers mon réservoir."

  3. Apprenez la lutte contre les termes de vocabulaire. L`utilisation de ces termes fera votre histoire son plus légitime et moins répétitif, par opposition à l`utilisation de clich&# XE9-s comme "coup de poing" et "donner un coup." termes de lutte aussi bien travailler aussi longtemps que ce sont des termes classiques comme "pile driver," "drop kick," "Chokeslam" ou "serrure tête." Marque de commerce se déplace comme la "Pierre tombale" et "Sweet Chin Music" peut être trop spécialisé, cependant, à moins que l`histoire est à propos de Pro-Wrestling.

  4. Donnez aux personnages une histoire de retour qui aide à alimenter le combat. combats aléatoires ne seront pas intéressant comme un drame remplie d`émotions entre les personnages qui se battent les uns les autres avec la pleine haine ou la rage. Il n`a pas à être une définition "un bon garcon" ou "Mauvais garçon." Vous pouvez laisser le lecteur choisir un côté ou de les mettre dans la peau d`un des personnages.

  5. Faire les lecteurs se sentent la douleur. Une description d`un coup peut ne pas être assez bon. Il y a des chances que beaucoup de lecteurs ont pas été dans des combats brutaux, de sorte que vous voulez relier les sections du texte à des choses qu`ils ont connu. Par exemple, "Comme il tira sur ma chemise et m`a traîné sur le trottoir, le goudron se gratter contre mon dos se sentait comme un tapis brûlure sans fin, et il n`a pas été mieux voir les traces de sang qui a suivi."

  • Crédit photo http://thirdroar.com

AUTRES

Comment écrire le dialogue фото

Comment écrire le dialogue

Vous pourriez avoir une histoire intéressante avec des personnages convaincants, mais trouvez vous trébuchez quand il…

» » » » Comment écrire une histoire de combat