Comment faire un bon film à suspense

Un bon film thriller nécessite des scènes de suspense efficaces pour capter le public.

Un bon thriller met en valeur l`excitation intense: la construction de suspense, la tension et l`anticipation des choses à venir. Comme un genre de film, il fournit des sensations de diverses circonstances présentées dans l`histoire, où le protagoniste ou personnage principal se heurte à certains types de situations menaçantes, mystérieuses ou dangereuses. Lorsque vous faites un film thriller, vous devez garder la question de ce qui vient ensuite avant tout dans l`esprit des téléspectateurs que le film progresse.

  • Développer une histoire et un script simple mais cinématographique établissant le sens nécessaire de danger pour le personnage principal et les autres personnages du film. Certains des éléments populaires une histoire thriller détient inclure des scènes de chasse suspense rempli, "whodunnit" traçage qui permet au public de se demander qui a tué un personnage ou qui a commis le crime dans l`histoire, des sons et des visuels qui surprennent le public chaque maintenant et puis, et inattendu rebondissements dans l`histoire qui fournissent l`adrénaline à la fois les caractères choquants et l`audience. Habituellement, l`intrigue d`un thriller entend isoler le protagoniste de son environnement (et l`aide possible) que le danger pour lui ou les choses qu`il chères pousse.

  • Solidifier les personnages de votre histoire pour justifier la façon dont ils réagissent aux nombreux conflits autour d`eux. Cela aide aussi dans les aspects logiques et créatifs du film où les décisions des personnages deviennent cruciales pour la façon dont l`histoire progresse. Vous pouvez écrire une ventilation de caractères décrivant des histoires courtes et des personnalités des personnages en arrière. Cela devient la principale base pour établir le flux et le rythme de l`histoire, et peut aider les acteurs de mieux se plonger dans les besoins, les objectifs, les motivations et les expériences de leurs personnages.




  • Laisser l`appareil photo pour prendre sur les qualités humaines pendant le tournage en le laissant errer ludique dans vos divers plans. En fonction de la scène spécifique, le mouvement de la caméra ou non-mouvement devraient généralement évoquer quelque chose de suspect dans de nombreuses scènes, comme si les spectateurs du film se sentent comme ils sont réellement impliqués dans la découverte du mystère dans l`histoire. De cette façon, vous pouvez également jouer avec l`esprit et les émotions du public.

    Habituellement, thrillers utilisent le coup de point de vue où la caméra fonctionne comme les yeux du personnage. Cela permet au public de partager la même vue des scènes de la façon dont le personnage voit. Si le personnage regarde soudain ou sa tête vers l`autre direction tourne, l`appareil imite ces mouvements dans un tir de point de vue. Evoquer quelque chose de suspect peut également être utilisé par la conception de la scène avec des accessoires qui peuvent servir d`indices pour résoudre un crime ou mystère. Allumage de la scène d`une manière énigmatique, étrange ou curieux fournit une humeur plus atmosphérique pour évoquer encore le frisson nécessaire dans les différentes scènes du film.

  • Mettre l`accent sur le rythme du film lors de l`édition. Utilisez des variantes de plans serrés et longs, courts et longs prend et mobiles et des coups stationnaires pour fournir visuellement une succession efficace des images, des émotions et des idées.

    coupes simples peuvent tout simplement être épissées pour les scènes qui évoquent le sentiment de suspicion. Vous pouvez jouer avec des coups des personnages «visages pour souligner leurs sentiments et entrecoupés cela avec leurs coups de point de vue et d`autres plans d`insertion qui suggèrent des indices sur un danger imminent ou tout ce qu`ils recherchent. Vous pouvez mettre la transition et d`autres effets visuels dans les scènes en cours de montage pour continuer à établir un dilemme physique, émotionnel ou même surnaturelle.

  • Utilisez le son, la musique et le silence pour évoquer les émotions nécessaires dans chaque scène. infusant Creatively ces éléments conformément aux visuels affichés sur l`écran crée l`ambiance palpitante nécessaire et l`atmosphère pour un film de thriller. En règle générale, une forte détonation, après un silence de longue date avec seulement le bruit des pas entendus crée un sentiment d`être agité, nerveux, tendu ou inquiet. De l`orchestre de la musique unique instrument, le ton, la mélodie et le rythme d`une partition musicale contribuent également aux investissements émotionnels nécessaires pour un film de thriller.

Conseils & Avertissements

  • Regarder des films classiques et thriller acclamé par la critique est une bonne façon de vous exposer à ce que les éléments et les traitements fonctionnent. Les films de réalisateurs tels que Alfred Hitchcock et Stanley Kubrick font un bon endroit pour commencer.

AUTRES

Comment faire un film muet фото

Comment faire un film muet

Films muets sont une façon amusante de raconter une histoire. Que vous les faites en noir et blanc comme les vieux…

» » » » Comment faire un bon film à suspense