Conseils substituts pour les scènes émotionnelles

Quand ils sont performants dans des productions théâtrales ou cinématographiques, les acteurs sont souvent nécessaires pour apparaître dans des scènes qui sont chargés d`émotion. Que l`émotion est la joie, l`amour, la peur, la colère ou l`un des nombreux autres, le processus est souvent le même. De telles scènes peuvent être remarquablement difficile, mais avec une préparation adéquate, ils peuvent être agi avec l`habileté et la maîtrise.

Instructions

  1. Définir l`état émotionnel du personnage. Avant de pouvoir agir dans une scène émotionnelle, vous devez d`abord être clair sur les émotions de votre personnage. Lisez vos lignes à fond pour acquérir une compréhension complète, et de garder un œil sur les deux émotions. Par exemple, votre personnage pourrait exprimer la douleur avec un spectacle dramatique de la colère, ou peut être feint amour quand il se sent réellement révulsion.




  2. Comprendre vos motivations. Étudier le reste du script pour comprendre pourquoi votre personnage connaît la scène émotionnelle. Quels événements ont mené à ce moment-là? Quels sont les autres personnages sont dans la scène, et comment votre personnage se rapportent et réagir à eux? Comment sont-ils impliqués dans la scène émotionnelle? Si possible, développer une connaissance des événements qui ont précédé la lecture si elles ne sont pas disponibles, constituent des détails qui sonnent plausible. Plus vous comprenez l`histoire de votre personnage, mieux vous serez en mesure de jouer le rôle.

  3. Recueillir des expériences similaires. Bien qu`il puisse être douloureux dans le cas de scènes émotionnelles triste ou en colère, il est essentiel que vous soyez capable d`éprouver les mêmes émotions que votre personnage. Le plus authentique le sentiment, plus votre performance sera. Réfléchissez à votre passé afin de recueillir des expériences qui suscitent l`émotion de votre personnage est affiché. Choisissez les événements qui produisent une émotion forte, facilement identifiable. Si vous n`avez pas, tenir compte des événements dans la vie des personnes proches de vous, ou faites-les.

  4. Appelez l`émotion au bon moment. Une fois que vous avez recueilli vos expériences émotionnelles, passer du temps à les revivre. Faites-le encore et encore, et être très conscient de l`expérience physique de l`émotion. Comment votre corps à se sentir? Est-ce à accélérer votre rythme cardiaque? Avez-vous des larmes dans vos yeux? Aiguisez cette réponse physique jusqu`à ce que vous êtes en mesure de penser à votre collection d`expériences (ou un seul) et appeler cette réponse au bon moment.

  5. Appliquez ce que vous avez appris à votre scène. Avec cette connaissance, essayez le conditionnement classique avec vos lignes. Quand vous dites une ligne qui est censé être accompagné par les larmes, être en mesure d`appeler cette réponse physique et émotionnelle. Faites-le encore et encore jusqu`à ce que la ligne est solidement associé à votre émotion cible. Le processus devrait être une seconde nature. Faites l`expérience de votre personnage de sorte que lorsque vous dites les lignes, vous rencontrez l`émotion comme le personnage.

AUTRES

Comment être un bon acteur фото

Comment être un bon acteur

Vous songez à entrer dans l`action. Vous avez le bug? Voici quelques conseils sur la façon d`être un bon acteur…

Comment devenir impassible фото

Comment devenir impassible

Une partie essentielle de l`être humain est d`avoir des émotions. Ils sont des sentiments qui vont au-delà des…

Comment contrôler la colère фото

Comment contrôler la colère

La colère est une émotion d`intensité variable et de l`utilité. Souvent, la colère provoque l`individu à faire de…

Comment gérer ses émotions фото

Comment gérer ses émotions

L`intelligence émotionnelle, ou la capacité d`identifier, d`utiliser, de gérer et de comprendre votre propre état…

» » » » Conseils substituts pour les scènes émotionnelles