Similitudes entre roman et gothique

<

Contenu

article data-type="article">
Les arcs de soutien évidents dans la cathédrale Notre-Dame se produisent dans les deux styles architecturaux.

Bien que les termes romanes et gothiques se réfèrent parfois à une illustration, le plus souvent ils décrivent les styles architecturaux du Moyen Age. Les deux styles sont très différents dans l`apparence générale, avec roman semblant lourd et sombre, et le gothique apparaissant aéré et fleuri. En dépit de leurs différences, les deux styles sont reflétés dans les grands médiévaux églises, cathédrales et châteaux.

L`époque médiévale

  • Les deux styles d`architecture ont été très populaires au Moyen Age, bien que roman a eu lieu la première et a évolué vers gothique. Introduite par les Normands, mais qui rappelle l`architecture romaine classique, style roman a été introduit vers 800 après JC et est resté populaire à travers 1100. À ce moment, les styles de construction la transition au style gothique, qui était populaire à partir du milieu de 1100 est par 1500 AD style gothique, qui est née en France, d`abord a été surnommé le style français, mais les détracteurs de l`orner, "céleste" et les bâtiments de gargouille cloutés rebaptisé après les Goths barbares qui saccagèrent Rome antique.

Eglises et Cathédrales




  • Pour des exemples d`architecture romane et gothique, les experts soulignent généralement les églises et les cathédrales de cette époque, bien que certains châteaux et bâtiments séculaires ont également été construits dans ces styles. exemples romans comprennent Saint-Sernin et du Mont Saint-Michel en France, la cathédrale de l`Italie de Pise et les nombreux "normand" châteaux bonnettes une grande partie de l`Europe occidentale. Les exemples dans le style gothique comprennent Abbaye de Westminster de l`Angleterre, Saint-Pierre à Rome, et la cathédrale Notre-Dame et la cathédrale de Chartres en France.

Taille et force

  • Les structures des deux styles étaient massives, donc des dispositifs de soutien devait être assez forte pour maintenir les plafonds et les murs lourds. Ceux construits dans le style roman voûtes typiquement employés, contreforts et épais murs lourds avec peu de fenêtres pour fournir le soutien global plus robuste pour les murs et les plafonds lourds. Amélioration sur des techniques de soutien roman, le style gothique introduit la voûte de l`aine et l`arc-boutant extérieur, qui redistribue le poids des murs et le toit et a permis de plus en plus grandes fenêtres.

Arches

  • Reconnu comme l`un des structures les plus fortes dans l`architecture, la voûte a été utilisée dans les deux styles roman et gothique. Ils différaient plus particulièrement en forme, cependant, avec le style roman en utilisant arcs en plein cintre et le style gothique, y compris des arcs brisés.

AUTRES

Types de styles de police фото

Types de styles de police

styles de polices décrivent une collection de polices différentes qui ont un style similaire ou qui sont conçus par…

Types d`art français фото

Types d`art français

artistes français ont eu une influence sur le développement de la culture européenne à travers les âges. Il y a…

Idées de lit en fer forgé фото

Idées de lit en fer forgé

Si vous êtes l`espoir de créer un, aéré, thème chic ou jardin de style shabby romantique dans votre chambre à…

Types de voûtes фото

Types de voûtes

Dans le monde de l`architecture, des structures en arc peuvent générer une projection, ce qui est communément connu…

» » » » Similitudes entre roman et gothique