Types de fenêtres pour les églises

<

Contenu

article data-type="article">
fenêtres de l`église sont destinés à être beau et fonctionnel.

Les grandes églises et cathédrales d`Europe ont laissé un vaste ensemble d`éléments architecturaux qui sont utilisés à ce jour. Bien que les intérieurs des églises modernes ont changé avec les techniques de construction améliorées, les architectes continuent d`inspirer des grandes églises du passé, en particulier en ce qui concerne les fenêtres. Peut-être le plus important des caractéristiques architecturales des églises classiques, les fenêtres étaient d`un intérêt symbolique profond, ainsi que d`être fonctionnel et beau.

clerestory de Windows

  • Triforium (prononcé «clair-histoire») fenêtres sont un type de fenêtre popularisé dans les églises et la cathédrale à l`époque romane. Ils courent généralement le long de la partie supérieure de la nef, ou une approche centrale à l`autel, et fournissent une lumière intérieure abondante dans les zones qui seraient autrement très faible. Leur seule fonction est de fournir de la lumière, lumière zénithale spécifiquement ambiante, et non pour fournir une vue qui pourrait être source de distraction dans un environnement religieux. fenêtres Clerestory est tombé en popularité dans le début du 20e siècle, mais ont été plus tard revivre à travers les œuvres de Frank Lloyd Wright et sont maintenant couramment observés dans l`architecture de l`église, ainsi que des bâtiments séculaires.

Lancet de Windows




  • lancettes sont hautes et étroites fenêtres coiffées par un arc très pointues. Ils sont nommés pour leur forme de fer de lance-like. Il existe des variations dans la largeur de ce type de fenêtre, mais la forme globale est cohérente. Common dans l`architecture gothique, les fenêtres ogivales ont parfois été faites avec des vitraux, mais compte tenu de l`austérité de la période où ils étaient généralement sans ornementation. Ils étaient généralement construites en paires ou en lignes paires. Aujourd`hui, les fenêtres ogivales sont parfois employés dans l`architecture de l`église en raison de leur importance historique et religieuse.

Rose de Windows

  • Rose fenêtres sont parmi les fenêtres les plus reconnaissables de l`église. Originaire de l`architecture sacrée romaine, rosaces réinterprètent le «oculus» ou petite fenêtre de volet-moins rond, utilisé dans les temples anciens tels que le Panthéon. Ils sont souvent très décoratif avec fleuri travail en verre teinté et entrelacs complexe. Rose fenêtres sont souvent la pièce maîtresse d`une église, située au-dessus ou face à l`autel. Ils ont atteint leur apogée au cours de la période gothique, quand les cathédrales à travers l`Europe ont commencé à les mettant en vedette. Aujourd`hui, rosaces commencent à apparaître à nouveau dans l`architecture de l`église, quoique d`une manière plus discrète et moins élaborée.

cinquefoil de Windows

  • fenêtres potentille sont des structures ornementales composé de cinq arches disposées selon un motif circulaire pour ressembler à des fleurs stylisées à cinq pétales. Ils sont généralement fabriqués avec du verre clair, bien que le verre parfois de couleur unie est utilisé. Historiquement, ils apparaissent dans les églises catholiques et protestantes aussi, bien que dans l`architecture de l`église moderne, ils sont généralement limités à des structures catholiques. Leur but est de fournir de la lumière aux allées, qui sont hors de la gamme de lumière de la fenêtre triforium. Rarement, les formes de potentille sont incorporés dans la conception de fenêtre rose, généralement avec tracery très ornemental.

AUTRES

1920S styles de fenêtres фото

1920S styles de fenêtres

L`architecture dans les années 1920 reflète la diversité culturelle de l`époque. Certains styles de maisons…

Eglise trésorier salaire фото

Eglise trésorier salaire

Un trésorier de l`église est en charge du budget et de la comptabilité pour les finances d`une église, bien que les…

» » » » Types de fenêtres pour les églises