Comment faire un dessin sombre et gothique

, les sujets gothiques sombres ont inspiré le grand art pour des centaines d`années. Pour faire un dessin gothique, rester dans un état d`esprit sombre et créer quelque chose qui est pas tout à fait une partie de la réalité. dessins gothiques sont généralement des œuvres réalistes où les sujets sont clairement représentés, bien que les milieux peuvent avoir certains aspects de l`impressionisme.

Instructions

  1. Commencez avec des couleurs sombres pour votre dessin. Noir, gris foncé et rouge sont couramment utilisés en images gothiques. Le type d`instrument que vous utilisez peut être quelque chose, de crayons pour crayons de couleur à charbon. Ils peuvent également être générées par ordinateur.




  2. Regardez un peu d`art gothique. Regardez à travers des livres d`art ou des sites Web pour voir des œuvres célèbres de l`art gothique. Cela vous donnera quelques idées sur la matière et le style.

  3. Venez avec un arrière-plan et le réglage de votre dessin. L`arrière-plan doit être un lieu convenablement sombre qui évoque un sentiment d`effroi. les forêts sombres et des ruines antiques sont souvent utilisés dans les dessins gothiques. Le fond peut aussi être quelque chose de sombre et indistincte. Cela peut donner une qualité cauchemardesque qui fonctionne bien dans l`art gothique de la scène.

  4. Dessiner les personnages centraux de votre travail. Ils peuvent être des personnes représentées dans des situations sombres et sinistres, ou ils peuvent être non-humains. Photos de non-humains peuvent être des animaux qui évoquent la peur, comme les reptiles ou les insectes. Plus souvent, cependant, les chiffres sont des créatures surnaturelles. Dessin vampires, loups-garous, zombies ou démons sont convenablement sombre et effrayant.

  5. Créer beaucoup d`ombres dans votre dessin. Ombres font toujours un dessin un aspect plus sombre et plus mystérieux.

AUTRES

» » » » Comment faire un dessin sombre et gothique