Comment dessiner des arbres avec des crayons de couleur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Créer un arbre réaliste en utilisant un mélange de différents crayons de couleur.

    Quand apprendre à dessiner des paysages, les arbres font un excellent point de départ. Malgré les mêmes caractéristiques de base, pas de deux arbres se ressemblent. Vous pouvez créer un ensemble de belles images en dessinant un arbre sain dans un endroit ensoleillé. Crayons de couleur vous donnent le contrôle dont vous avez besoin pour mélanger les couleurs sans se soucier des réfectoires ou contraintes de temps de travail avec de la peinture. Créez deux ou trois dessins différents pour vraiment obtenir le coup de dessiner des arbres au crayon de couleur. Une fois que vous connaissez les bases, faire des variations en utilisant des couleurs vives ou des combinaisons artificielles.

    Choses que vous devez

    • papier à dessin lisse
    • Crayons de couleur
    • Choisissez un papier lisse pour empêcher le fond de montrer à travers la façon dont il sera sur un papier texturé. Si vous voulez créer un fond instantané sans colorer toute la page, choisissez un papier de couleur claire pour travailler sur la place d`un blanc pur. Un bleu pâle fonctionne bien pour la création du ciel. Ne choisissez pas une couleur foncée ou les crayons ne se présentera pas aussi bien.




    • Dessinez le contour de l`arbre et toutes les zones de l`arrière-plan que vous souhaitez inclure. Faites vos marques légèrement de sorte que le contour ne montre pas par le biais du dessin final. La couleur dans chaque zone légèrement avec une couleur de base. Utilisez des nuances plus claires et plus foncées pour les faits saillants et les ombres. Sur l`arbre lui-même, la couleur dans les zones ombragées avec des verts foncés, et ajoutez les jaunes des zones plus claires. Ces jaunes lumineux se montrer à travers à la fin pour donner à l`arbre un aspect brillant, selon Painting.com pratique.

    • Choisissez une couleur, typiquement un vert, qui correspond aux feuilles de l`arbre, et l`utilisation de petits mouvements clapot pour créer des lignes couvrant les zones que vous ombrée en. Au hasard, les lignes contrôlées donnent la texture des arbres et aider les zones colorées se mélangent. Utilisez un vert-jaune plus léger pour les zones claires de couleur jaune vous à l`étape 2.

    • Répétez cette technique pour toutes les zones herbeuses en arrière-plan. Gardez votre dessin proportionnel en faisant les courses pour l`herbe plus courte que celles des feuilles de l`arbre.

    • Remplissez les zones claires et sombres à l`aide de petites touches contrôlées et à la fois la lumière et les couleurs sombres. Remontez plusieurs pieds et plisser les yeux. Avis quels domaines se mélangent bien et montrent des lumières et des ombres, et quels domaines ne font pas. Ajouter plus de détails dans les zones qui manquent. L`arbre lui-même a besoin de beaucoup de détail tandis que le fond a besoin de peu et devrait apparaître à disparaître.

    • Sketch dans doux, de longues courses pour créer l`écorce de l`arbre. Assurez-vous de noircir un côté du tronc d`arbre et d`alléger le côté au soleil. Pour l`arrière-plan de l`image, mélanger simplement les couleurs légèrement et laisser. L`arrière-plan peut montrer les montagnes ou les collines au loin --- trop loin pour montrer une réelle détail. Terminer le mélange dans les différentes zones de l`arbre comme vous le souhaitez pour créer votre image finale.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez une photo d`un vrai arbre en fleur sur une journée ensoleillée. Utilisez cette image pour tracer votre arbre et déterminer les zones qui apparaissent dans l`ombre et qui sont dans la lumière du soleil.

    AUTRES

    Comment peindre les trembles фото

    Comment peindre les trembles

    arbres Aspen faire une composition verticale forte et ont une texture intéressante pour tenter de capturer avec des…

    » » » » Comment dessiner des arbres avec des crayons de couleur