Les choses à écrire dans une carte de sympathie la mort tragique

<article data-type="article">

Trouver la bonne carte

  • Lorsque vous magasinez pour votre carte de sympathie, chercher un avec un message approprié à la nature tragique de la mort. Beaucoup de magasins vendent des cartes adaptées aux morts subites, qui pourrait être applicable à une mort tragique. Si vous ne pouvez pas trouver une carte avec un message qui vous convient, opter pour une carte blanche sur laquelle vous pouvez écrire votre propre message de sympathie. Bien que les cartes avec des thèmes religieux peuvent offrir un confort pour certaines personnes, ils ne sont pas universellement appealing- éviter ce type de carte à moins que la famille en deuil est profondément religieux.

Partager Condoléances et souvenirs




  • Le contenu de votre message peut être pendant un court instant l`objectif principal, par écrit, la carte est tout simplement d`exprimer votre sympathie. L`approche habituelle est de consacrer la première phrase ou deux à dire que vous étiez triste d`entendre parler de la mort tragique, alors que la phrase suivante devrait raconter une mémoire positive de la personne décédée. Par exemple, la première partie de votre message pouvait lire "Nous sommes tellement attristés d`entendre parler de disparition soudaine de Michael. Nous avons toujours apprécié le voir dans le quartier, et il était un jeune homme généreux."

Proposer de l`aide

  • Il est approprié d`inclure une offre spécifique d`assistance comme un moyen d`envelopper votre message. Une idée spécifique, plutôt que d`une pensée générique tel que, "Laissez-nous savoir comment nous pouvons vous aider," est une meilleure approche. Par exemple, vous pourriez demander si vous pouviez déposer un peu de nourriture hors de la famille dans les prochains jours, aider à soigner les jeunes enfants de la famille ou même gérer quelques courses de tous les jours pour la famille. Si vous pouvez penser à un poème ou une citation qui convient à la situation, l`inclure dans votre message.

Soyez prudent avec vos mots

  • Faites attention à vous assurer que vos paroles ne sont pas, par inadvertance, blessants. Après une mort tragique, ce qui pourrait être soudaine, ne pas discuter des détails entourant la mort. La famille sait déjà ce qui est arrivé et n`a pas besoin de votre rappel. Évitez d`utiliser des clichés apparemment inoffensifs qui pourraient effectivement être choquantes, comme disant que la personne décédée est dans un meilleur endroit, que vous savez comment la famille se sent ou que les jours de la famille sera bientôt plus facile.

AUTRES

» » » » Les choses à écrire dans une carte de sympathie la mort tragique