Qu`est-ce que la cendre sur le front signifie pour mercredi des cendres?

<

Contenu

article data-type="article">
célébrations Fat mardi sont suivies par le mercredi des Cendres, une journée de pénitence et de jeûne.

Mercredi des Cendres est le premier jour de la saison du Carême, une préparation pour la célébration de Pâques, le jour le plus saint des fêtes chrétiennes. La tradition du mercredi des Cendres est transmise dans l`Église catholique, mais protestants et épiscopaliens églises peuvent participer à la célébration du Mercredi des Cendres, soit dans l`esprit ou dans la pratique de porter des cendres sur le front. Mercredi des Cendres est un jour de jeûne et de contemplation.

Mark of Ashes

  • Le mercredi des Cendres, les fidèles catholiques et les membres de certaines autres églises, comme luthériens, assister à un service à leur église. Là, le pasteur ou le prêtre bénit chaque personne présente et fait le signe de la croix dans la cendre sur le front de chaque personne. La croix est destinée à rappeler au paroissien de ses péchés et de la nécessité de la repentance constante. Comme la prochaine saison de Carême est un temps de pénitence, le repentir et le renouvellement des engagements à vivre une vie meilleure, portant les cendres rappelle la personne à être humble, se repentir et se réengager à vivre une vie meilleure. Beaucoup de gens abandonnent un vice ou engagent à agir d`une manière vertueuse pendant le carême.

Signification des Cendres




  • Même avant l`époque du Christ, les cendres symbolisent la pénitence, l`humilité et le repentir. Dans l`Ancien Testament, "sac et la cendre" ont été utilisés pendant le deuil ou pendant les périodes de repentance. Par exemple, lorsque Jonas a prêché au peuple de Ninive et ils engagés à se repentir et à changer, ils ont mis sur le sac au lieu de leurs beaux habits et se sont assis dans la cendre (Jonas 3: 6). Selon Update catholique, par le 11ème siècle, une cérémonie publique le mercredi avant le Carême cendres impliquées et une forme de confession. La journée a été nommé plus tard le mercredi des Cendres.

Origine des Cendres

  • Traditionnellement, le prêtre ou le pasteur crée les cendres utilisées le mercredi des Cendres en brûlant les branches de palmier utilisées le dimanche des Rameaux de l`année précédente. Cette tradition est née dans l`Eglise catholique au 12ème siècle. L`amende cendres des branches de palmier est mélangé avec de l`eau bénite pour faire la pâte de cendres utilisé pour marquer le front des adorateurs. Certaines églises invitent leurs paroissiens à sauver des feuilles de palmier et de les amener à l`église pour créer les cendres pour le mercredi des Cendres. Cette tradition est destinée à rappeler aux gens de la résurrection du Christ.

Porter les cendres

  • Il y a au moins deux écoles de pensée sur les cendres portant toute la journée le mercredi des Cendres. Certains disent porter les cendres montre le dévouement et l`engagement à la fidélité et à la repentance. La croix est censée être un signe extérieur de mortalité et pécheresse conduisant à la nécessité de la repentance constante. D`autres croient porter les cendres toute la journée viole l`avertissement pour éviter d`être hypocrite à jeun ou d`être pénitent (Matthieu 06:16) et avocat du Christ les essuyer après avoir quitté l`église, tout en conservant le sentiment de pénitence dans le cœur.

AUTRES

Prières mercredi des cendres фото

Prières mercredi des cendres

Mercredi des Cendres est une fête chrétienne célébrée 40 jours avant Pâques. Il est le premier jour du Carême,…

Lutheran prêté traditions фото

Lutheran prêté traditions

Lent fait référence aux 40 jours précédant Pâques dans la tradition chrétienne. Il commence le mercredi des…

» » » » Qu`est-ce que la cendre sur le front signifie pour mercredi des cendres?