Comment créer un langage secret

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des langues secrètes ne sont pas vraies langues à tous, mais cyphers. Un cypher conserve l`ordre des mots et la structure de la langue d`origine, mais soit remplace les mots par de nouveaux, ou les modifie par une règle de transformation. Un tel langage ne peut pas tromper décrypteurs sérieux, mais il va empêcher les gens pas dans le secret de comprendre ce que vous dites.

Un code secret simple

  1. Écrivez toutes les lettres de l`alphabet sur une feuille de papier. Si cela vous prend plusieurs lignes, veillez à double espace.

  2. Écrivez les lettres de votre code de substitution en dessous. Par exemple, écrire W sous A, L sous B, etc.




  3. Faites une copie du code de substitution pour tous les amis que vous souhaitez être en mesure de lire vos messages secrets.

  4. Lorsque vous voulez écrire un message secret, remplacer les lettres de code pour ceux que vous utilisez normalement. Par exemple, lorsque vous voulez écrire le mot "la," écrire les lettres écrites sous "t," "h" et "e."

  5. Pour décoder un message secret, remplacer les vraies lettres pour celles codées. Consulter chaque lettre du message dans la rangée du bas de votre feuille de décodeur, et écrire la lettre de remplacement correcte sur le message.

Langage secret parlée

  1. Ajouter un son sur le début de chaque mot. Par exemple, un cypher appelé Snenglish pourrait commencer chaque mot "sn." Alors, "Appelez-moi Ishamel." se transforme "Snäll SNEE Snishmael." Bien que ce genre de cypher est facile à comprendre, quand on lui parle assez rapidement, il peut confondre les gens qui ne s`y attendent pas.

  2. Venez avec des moyens plus compliqués pour changer les mots. Par exemple, dans "Op Talk," vous épeler les mots, en ajoutant la syllabe "op" après chaque consonne et avant chaque mot qui commence par une voyelle. Par exemple, la phrase "Cela devient fatigant" serait "THOP I Sop op i sop gop e top top i NOP gop top i rop i NOP gop."

  3. Changer l`ordre que vous dites les mots. Par exemple, dans Pig Latin vous déplacez toute consonne au début du mot à la fin du mot et de dire "ay" après ça. Ainsi, la phrase "Vous savez probablement déjà" se transforme "Ou-yay robably payer ow-nay est-Thay déjà-ay."

  4. Venez avec des versions de substitution de mots de tous les jours. Les gens font cela tout le temps et il est appelé l`argot. Lorsque vous le faites intentionnellement et ne laisser quelques personnes là-dessus, il peut être un bon moyen de garder votre secret de communication.

Conseils & Avertissements

  • Un code de substitution simple, où chaque lettre est toujours remplacée par une autre lettre particulière, est très facile à craquer. Pour rendre votre code secret plus robuste, consultez le lien ci-dessous.
  • Commander Cockney Rhyming Slang pour quelques bonnes idées. En Cockney l`argot, les rimes sont utilisés comme substituts pour les objets de tous les jours. Par exemple, vous pourriez dire "oncle Ned" pour "lit."

Ressources

  • Crédit photo Man et jolie femme parlant image prise concept de café en charge par sumos à partir Fotolia.com

AUTRES

Comment créer un rébus фото

Comment créer un rébus

Un rébus est un message codé en utilisant des images, des chiffres et des lettres pour remplacer les mots. Parce que…

Comment parler charabia idig фото

Comment parler charabia idig

Que ce soit les petits enfants de parler leur propre langue ou d`une parole professionnelle dans le jargon technique,…

» » » » Comment créer un langage secret