L`alphabet allemand est similaire à la version anglaise. La différence est de quatre lettres: allemand a 30 lettres, tandis que l`anglais a 26. Être capable de reconnaître les quatre lettres supplémentaires et pour convertir les autres lettres allemandes dans leur son anglais sont indispensables à la traduction allemande.
Choses que vous devez
- Crayon
- Carnet
- livre de langue allemande
Notez les 26 lettres de l`alphabet anglais et les 30 lettres de l`alphabet allemand, en utilisant le crayon et un cahier. L`alphabet allemand peut être vu et entendu en ligne sur le site Web Guide du langage.
Remarquez les quatre lettres supplémentaires: "ä-," "o," "u," et "ß-." Les points au-dessus du "une," "o," et "u" sont appelés trémas et donner les voyelles sons différents. Pour préciser le son, les trémas sont enlevés et la lettre "e" est ajouté. Par exemple, "ä-" devient ae, "o" devient oe et "u" devient équipement utilisateur. le "ß-" est appelé un Eszett en allemand et est le même que celui d`un double "s." Écoutez ces lettres sur le site Guide du langage.
Pratique "ä-," "o," "u," et "ß-" en écrivant une rangée sur toutes les autres lignes dans le bloc-notes. Au-dessous des rangées de "ä-," "o," "u," et "ß-," écrire des lignes de ae, oe, ue et ss.
Ouvrez le livre de langue allemande et rechercher des mots contenant "ä-," "o," "u," ou "ß-." Choisissez quelques-uns et les copier sur une nouvelle page de bloc-notes.
Sans regarder la première page pratique de portable, de traduire les lettres "ä-," "o," "u," et "ß-" des mots trouvés dans le livre allemand dans leur orthographe sonore.