Inconvénients de la règle de la majorité simple

<article data-type="article">
Le collège électoral rend les élections présidentielles américaines ne vraiment un vote de la règle de la majorité simple.

règle de la majorité simple est un système de vote que les gens utilisent pour toutes sortes de décisions et accords. Les familles utilisent règle de la majorité pour comprendre ce film qu`ils vont regarder ce soir. Amis utilisent la règle de la majorité pour déterminer si elles vont aller au centre commercial ou aller à un match de baseball. Mais avec les gouvernements, la règle de la majorité simple prend un nouveau caractère. En raison des nombreux intérêts concurrents dans les institutions, comme la politique, il est important de reconnaître certains des inconvénients d`un système de vote à la règle de la majorité simple.

Grande piscine de vote

  • Si le pool des électeurs est grand, votre vote peut porter si peu de poids qu`il a un très faible effet sur le résultat de l`élection. Certaines personnes disent que le contraire est vrai, mais les mathématiques nous montre que 1 / 100.000.000 est un nombre beaucoup plus petit d`un tiers. Cela ne veut pas dire que votre vote ne compte pas, mais vous devez comprendre que votre vote ne peut pas contribuer de manière significative à l`issue de l`élection. Ceci est un inconvénient important de simples votes de la règle de la majorité.

Grands groupes minoritaires de vote




  • S`il est importante minorité au sein des électeurs de la piscine de vote ensemble, cette grande minorité peut exercer une influence sur les petites minorités à pencher la balance de vote en leur faveur. Indépendamment de la question que l`ensemble des votes du pool de vote sur, si cette importante minorité décide de voter d`une certaine façon pour le bien de sa propre minorité et pas nécessairement dans l`intérêt de la volonté de chaque individu au sein de cette minorité, il peut diminuer le poids de la fois individuelle `électeurs votes et les votes des autres blocs de vote de la minorité.

Les électeurs actuels

  • Il est pas toujours le cas que tous les électeurs qui sont autorisés à voter seront effectivement présents pour exprimer leur vote. Quelles que soient les présents électeurs votent pour peut ne pas refléter exactement les préoccupations de la majorité réelle, au lieu qui reflète les préoccupations de la majorité qui est présent à voter. Lorsque les votes du Congrès des Etats-Unis sur un projet de loi, par exemple, seuls les votes de ses membres qui sont présents compte. Ceci est important parce que de nombreux organismes de vote à travers le monde adoptent également des règles comme celui-ci régissent leur processus de vote. organismes de vote à de grandes institutions économiques et politiques telles que le Fonds monétaire international et l`Organisation internationale du Travail exigent un vote de la majorité des seuls membres qui sont présents. Cependant, il est toujours possible pour les membres d`une organisation de vote soient présents.

Tyrannie de la majorité

  • Selon John Stuart Mill, philosophe britannique du 19ème siècle, la tyrannie de la majorité peut se produire quand un gouvernement qui prend la vue de la majorité de ses électeurs peut utiliser ce pouvoir pour opprimer une minorité particulière. Ils peuvent alors utiliser ce pouvoir pour criminaliser une minorité pour diverses actions ou croyances pour assurer leur propre pouvoir et l`hégémonie. Le système de vote à la règle de la majorité simple est désavantageux car il ne garantit pas que les électeurs de la majorité de ne pas utiliser le système pour opprimer les électeurs des minorités.

AUTRES

» » » » Inconvénients de la règle de la majorité simple