Avantages et inconvénients d`un tiers

<article data-type="article">

Les États-Unis ont deux principaux partis politiques, les républicains et les démocrates. Troisième politiciens du parti ne sont pas communs sur de nombreux bulletins de vote et détiennent très peu de postes au sein des organes directeurs locaux, provinciaux et nationaux. Un troisième parti politique forte offrirait de nombreux avantages et des inconvénients en ce qui concerne les élections et les répercussions qu`elle pourrait avoir sur les élections.

Avantage: Augmente Choice

  • Avoir des candidats qui représentent d`autres partis politiques en dehors républicain et démocrate augmente le choix des électeurs. Dans la plupart des élections pour les élections locales, étatiques et nationales les électeurs doivent choisir entre deux choix. L`électeur peut s`abstenir de voter si les deux choix ne sont pas les électeurs goût. Un tiers donne l`électeur une autre option à choisir qui peut mieux représenter les préférences personnelles et de la morale l`électeur détient.

Advantgage: Sépare candidats




  • Plusieurs fois, les différences entre un républicain et candidat démocrate sont très petites. Par exemple, dans l`élection de 1996 à la fois le candidat présidentiel républicain Bob Dole et le président démocrate Bill Clinton couru sur les plates-formes économiques très similaires. Un tiers veille à ce que les deux parties dominantes vont soit se déplacer à partir de là des positions ou permet le troisième candidat du parti pour créer sa propre plate-forme de niche qui se distingue des autres candidats.

Inconvénient: Votes de Split

  • En 1992, Ross Perot avait un troisième candidat du parti en cours d`exécution contre le président républicain George H.W. Bush et gouverneur de l`Arkansas Bill Clinton. Le résultat a été que Ross Perot a divisé le vote conservateur qui est typiquement républicain et a été un facteur dans Bill Clinton gagner la présidence. Les tiers en général ne gagnent pas un grand pourcentage du vote, mais peuvent prendre des voix d`une partie ou d`une autre qui peut balancer une élection.

Inconvénient: Collège électoral

  • Si un troisième candidat du parti était de gagner un certain nombre d`Etats dans une élection présidentielle, il peut donner lieu à aucun candidat gagnant la majorité des voix électorales après l`élection. Si cela se produisait, un candidat peut dire à ses électeurs du collège électoral de voter pour un autre candidat, ou la Chambre des représentants peut voter pour le président. Une autre option pourrait être un run-off, ou d`une élection spéciale, qui prendrait plus de temps et d`argent.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients d`un tiers