Quels ont été les voix républicaines et démocratiques qui ont passé le projet de loi sur les droits civiques de 1964?

<article data-type="article">
Les opposants utilisés flibustiers pour tenter de vaincre la législation sur les droits civiques.

Le Civil Rights Act de 1964 interdit la discrimination dans les lieux publics, à condition pour l`intégration des écoles et autres établissements publics, et a fait la discrimination fondée sur l`emploi illégal. Envoyé au Congrès par l`administration du président John F. Kennedy en Juin 1963, le passage du projet de loi dans la loi un peu plus d`un an plus tard était un triomphe de la coopération bipartite, la législation et des droits.

Chambre des députés

  • Le projet de loi a été bloqué à la Chambre des représentants du Comité des règles quand Kennedy a été assassiné en Novembre 1963. Il a finalement été envoyé à l`étage de la Chambre le 30 janvier 1964. Après neuf jours de débat, le 10 février la facture était voté par 420 membres - 290 en faveur, 130 contre. Républicains ont voté en faveur 138-34 et 152-96 démocrates ont voté en faveur. Démocrates des Etats du Nord ont voté en faveur 141- 4 et de l`État sud-démocrates se sont opposés au projet de loi 92-11.

Direct au Sénat




  • Le projet de loi a ensuite été envoyé au Sénat. Depuis qu`il a été adopté à la Chambre d`abord il est allé directement au calendrier du Sénat, sans passer par l`examen du comité normal. Cette règle est rarement utilisée, mais les partisans du projet de loi voulait éviter le retard probable du projet de loi au sein du Comité judiciaire du Sénat. Le vote en faveur de le placer directement devant le Sénat était 54-37. Cela a laissé l`opposition avec seulement l`outil de filibuster pour essayer d`arrêter le projet de loi.

Southern Bloc Filibuster

  • La motion d`examiner le projet de loi a été débattu pendant seize jours avant son adoption, 67-17. Pour les trois prochains mois adversaires, connu sous le nom "bloc sud," l`obstruction du projet de loi. Le bloc sud est composée de dix-huit démocrates du sud et un républicain, dirigé par le sénateur Richard Russell, un démocrate de la Géorgie. Cette minorité pourrait retarder le projet de loi parce que les règles du Sénat garantissent un débat illimité à moins qu`il a mis fin à la cloture, une procédure qui se termine le débat et permet un vote, si les deux tiers du Sénat sont d`accord.

Cloture sénatoriale

  • Démocrates composé exactement les deux tiers du Sénat, avec 67 des 100 membres. Mais 21 d`entre eux étaient des États du Sud. Cela signifiait cloture nécessaire 22 des 33 républicains du Sénat pour appuyer un vote sur le projet de loi démocrate-parrainé. Le chef de la minorité, Everett Dirksen, R-Ill., A joué un rôle central pour le projet de loi sur les droits civiques. Le 10 Juin 1964, ses efforts substantiels à l`appui du projet de loi ont abouti à un appel passionné au Sénat pour soutenir cloture et tenir le vote. A cette occasion extraordinaire, le Sénat a voté pour cloture, 71-29 - 44 démocrates et 27 républicains ont voté en faveur. Opposé étaient 23 démocrates et 6 républicains.

Le Civil Rights Act

  • Le 19 Juin 1964, le projet de loi sur les droits civils a été adoptée au Sénat, 73-27. Six républicains et 21 démocrates ont voté contre. Le débat a duré 83 jours et un peu plus de 730 heures. Parce que certaines modifications ont été apportées au projet de loi, il est ensuite retourné à la Chambre des représentants pour un nouvel examen, où il est passé, 289-126, le 2 Juillet Seuls six représentants avaient changé leurs votes depuis Février. Quelques heures plus tard le président Lyndon B. Johnson a signé le Civil Rights Act de 1964.

AUTRES

Quatre pouvoirs du sénat фото

Quatre pouvoirs du sénat

Le Sénat est composé de 100 membres, dont deux provenant de chaque état. Les sénateurs ont été élus pour un…

» » » » Quels ont été les voix républicaines et démocratiques qui ont passé le projet de loi sur les droits civiques de 1964?