Comment dire à un fantôme amical d`un fantôme en colère

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le tempérament d`un fantôme peut varier d`une manière extravagante que celle de tout mortel. Certains peuvent être amical et bénigne ou même ludique. D`autres, cependant, sont en colère ou déprimé, jaloux de la vie et du ressentiment de leur état actuel. Si vous avez eu une expérience surnaturelle ou de croire qu`un fantôme occupe votre maison, vous voulez être en mesure de dire si elle est amicale ou en colère.

Instructions

  1. Identifier le fantôme et déterminer les circonstances de sa vie et la mort. Si une zone donnée a un fantôme spécifique, vous devriez être en mesure d`apprendre beaucoup au sujet de qui il était et les circonstances qui l`ont amené là.

  2. Examinez les détails de la vie de l`âme et de voir si elles donnent un aperçu de son tempérament. Ghosts qui ont vécu des vies tranquilles ou pacifiques ont tendance à être plutôt sympathique, tandis que ceux qui étaient agités ou malheureux dans la vie, ou qui sont morts morts sanglants ou tragiques seront probablement en colère.




  3. Apprenez les détails des apparitions passées du fantôme et rechercher des signes de sa convivialité ou la colère. fantômes amicaux seront décrits comme espiègle ou ludique lors de leur dernière apparition, ou peut-être qu`ils veillent sur la région qu`ils habitent protectrice. fantômes en colère ont tendance à se manifester dans beaucoup plus sinistre manières: jeter des objets autour, détruisant les produits alimentaires ou ménagers, ou tourmenter résidents par les effrayer ou de les maintenir éveillés la nuit.

  4. Examinez la zone dont le fantôme hante. Théâtres et universités sont souvent dit contenir des fantômes, mais l`accent sur le divertissement et la découverte de jeunesse dans ces lieux implique que les esprits y sont sympathiques. lieux solitaires, des bâtiments ou des sites d`une grande violence abandonnés, cependant, ont tendance à attirer des fantômes en colère.

  5. Mener une séance pour savoir si vous pouvez parler au fantôme directement. Spiritueux ou supports peuvent être disposés à prendre contact avec le fantôme pour vous, vous permettant de remettre en question et laissez dire son intention émotionnelle. Ce qu`il est en colère, vous pouvez même être en mesure de déterminer la cause de sa colère et aider à mettre les choses.

  6. Étudier la façon dont le fantôme se manifeste. Vous pouvez dire beaucoup de sur sa nature par l`humeur frappe quand elle apparaît. fantômes amicaux manifestent très passive, comme une présence ou un sentiment. fantômes en colère ont tendance à être plus vocal, et leurs manifestations comprennent souvent des sons négatifs tels que pleurer ou pleurer.

  7. Demandez-lui si son nom est Casper. Casper est le seul à 100 pour cent confirmé fantôme amical au dossier, donc si elle est lui, vous avez rien à craindre.

Conseils & Avertissements

  • Les fantômes sont presque jamais dangereux, même les Angriest ceux. manifestations corporelles capables de blesser une personne vivante sont presque inconnus. Peu importe si votre fantôme est amical ou en colère, vous ne devriez pas être trop peur.

AUTRES

» » » » Comment dire à un fantôme amical d`un fantôme en colère