Comment savoir si un lieu est hanté

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La ferme Oregon pittoresque ressemble à un rêve à vivre. Il&# Le plus vieux bâtiment dans le comté x2019-s, et elle sert à servir de station wagon et le bureau de poste. Il a le grenier plus cool qui, même dans la journée, semble un peu effrayant. Une fois que vous avez emménagé, vous avez découvert pourquoi. L`endroit est hanté. fermes Oregon ne sont pas les seuls endroits qui peuvent contenir un fantôme ou deux. Alors que les fantômes sont souvent trouvés dans les bâtiments anciens, il n`y a pas les empêcher de traîner nouveaux endroits, surtout si le lieu est construit sur un ancien cimetière ou près de l`endroit de leur ancienne maison se trouvait autrefois. Vous pouvez utiliser des mesures intéressantes pour dire si un lieu est hanté.

Instructions

  1. 1

    Passer la nuit. Les fantômes, goules et spiritueux préfèrent l`obscurité de la nuit pour leurs activités. Si possible, passer une nuit dans l`endroit pour évaluer si elle&# X2019-s hanté. Même si ça&# Un lieu public x2019-s, vous pouvez obtenir la permission de la ville si vous vous engagez à écrire un rapport, la ville peut conserver dans ses archives.

  2. 2

    Ecoute des bruits étranges. Hurlements, traces, grinçant vous connaissez bien dang est pas des vieux escaliers de décantation, et des volets qui Bang contre la maison sans vent pourrait tous être des signes d`un esprit qui se cache. A un révélateur est la voix humaine ou un cri à glacer le sang quand personne d`autre est à la maison.

  3. 3



    Notez que si vos choses sont déplacés. Certains fantômes aiment jouer à des jeux, comme cacher vos clés de voiture, de déconner avec bibelots ou même en réarrangeant les meubles. Ils peuvent faire à peu près tout, vous savez. Gardez un œil sur les articles qui ont été déplacés que vous savez pour sûr ne sont pas touché par vous, vos visiteurs ou la femme de ménage.

  4. 4

    Soyez conscient de brusques frissons. Si vous êtes simplement debout ou assis autour et êtes frappé par un froid soudain glacial qui laisse aussi soudainement qu`il arrive, un fantôme peut avoir simplement traversé, vous canard chanceux.

  5. 5

    Méfiez-vous si vous voyez les choses. En voyant un fantôme réelle, bien sûr, serait sorte d`être un don mort, jeu de mots, que l`endroit est hanté. Ghosts don&# X2019-t toujours prendre la forme de l`homme. Vous pouvez noter un fantôme en voyant, apparitions ou des tourbillons de fumée nuageux brumeux.

  6. 6

    Apportez un animal de compagnie dans. Les animaux ont des sens très aigus et, beaucoup sont convaincus, peut effectivement voir les fantômes qui sont invisibles pour nous. Emmenez votre chien pour une promenade à l`intérieur du lieu et évaluer sa réaction. Pas tous les animaux se ramasser sur le surnaturel, mais vous pouvez être surpris de voir combien faire. Un animal de compagnie qui refuse d`entrer dans une certaine pièce ou refuse de bouger d`une cachette sous le lit pourrait indiquer des fantômes dans votre milieu.

  7. 7

    Découvrez le lieu&# X2019 histoire-s. Lecture sur la région et de parler à la population locale sont grandes façons d`éliminer toutes les histoires de fantômes glorieux. Peut-être l`endroit utilisé pour être possédée par une femme qui est devenu fou si quelqu`un d`autre a visité. La terre aurait pu être le site d`un cimetière. Peut-être un homme a été assassiné ou se pendre dans le grenier. âmes sans repos, comme ceux dont la vie ont été prises avant leur temps ou ceux qui ne sera jamais contenu, sont enclins à rester et hanter les choses.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez toujours faire appel à des experts qui communient avec les morts de vérifier également l`endroit idéal pour hantises, mais il est beaucoup plus amusant de les trouver sur votre propre.
  • Si les fantômes sont en colère&# X2014 et vous&# X2019-ll savoir s`ils sont en colère&# X2014-ils peuvent essayer de vous faire quitter par la poursuite des ennuis qui pourraient se transformer dangereux. Il suffit de laisser ensuite.
  • Crédit photo Photo par Ryn Gargulinski

AUTRES