Comment jouer des notes fantômes

Comment jouer Ghost Notes. Esprit notes apparaissent le plus souvent dans la musique de basse et peut également être appelé "notes mortes." Ils sont essentiellement des notes douces ou très molles. Un auditeur n`a pas tant les entendre que les sentir. notes fantômes peuvent ajouter à la plénitude d`un morceau de musique, ou de changer le sentiment d`un riff qui est répété.

Instructions

  1. 1

    Regardez la partition que vous utilisez. S`il y a une note entre parenthèses, il est probablement une note de fantôme. Toutefois, ces notes peuvent être des notes supplémentaires, mais en option. Assurez-vous que vous savez ce que signifie avant de choisir de les jouer comme des notes fantômes. Un "X" peut également indiquer une note fantôme.

  2. 2



    Mettez un doigt de votre main gauche, ou doigté, très légèrement sur une chaîne, mais ne poussez pas tout le chemin à la carte. Puis arracher cette chaîne. Le son qui en résulte doit être rythmique, pas de musique, et devrait être aussi fort que la note jouée.

  3. 3

    Alternez entre jouer une note et de jouer une note fantôme sur la même case. Cela vous aide à apprendre à faire la différence entre la quantité de pression exercée sur la corde avec votre main gauche pour chaque type de note.

  4. 4

    Développer la pratique de la commutation des doigts avec laquelle vous pincez les notes fantômes. Faire cela devrait améliorer votre technique fantôme note.

AUTRES

» » » » Comment jouer des notes fantômes