Comment détecter un fantôme

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens se trouvent confrontés à des événements inexpliqués, qui peuvent ou peuvent ne pas être attribués à des fantômes, des hantises ou toute autre activité surnaturelle. Si vous vous trouvez face à des chutes de température brusques, des sons étranges ou une constante chaîne d`articles étant perdu, puis redécouvert ailleurs, vous pouvez avoir un fantôme sur vos mains. La seule façon de savoir avec certitude est de prendre des mesures pour détecter et identifier le fantôme. Si vous pensez que vous pourriez être la victime d`une hantise, continuez à lire pour apprendre à détecter un fantôme.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre digital
    • Craie
    • Magnétophone
    • bande vierge
    • détecteur ou boussole EMF

    Instructions

    1. Portez une attention particulière aux différences de température que vous vous déplacez dans les chambres. Les fantômes sont généralement associés à &# spots x201C-froid,&# X201D- où la température dans une zone d`une pièce sera sensiblement plus froid que le reste de la pièce, ou peut-être même une pièce entière sera plus froid que le reste du bâtiment. Les zones froides peuvent généralement être détectés sans instruments spéciaux, mais un thermomètre numérique peut être utilisé pour enregistrer les variations de température spécifiques. Il y a beaucoup de thermomètres connus sous le nom weathermen numérique, qui permet d`afficher des mesures précises pour la température, la vitesse et direction du vent, la pression atmosphérique et d`autres articles que vous voudrez peut-être tenir un registre.




    2. Regardez les articles pour le mouvement. Parfois, les fantômes deviennent obsédés par un élément particulier, et ils semblent déplacer ce point à plusieurs reprises, même si elles laissent tout le reste seul. Si vous pensez que cette activité, dessiner un contour de craie autour de l`élément de sorte que vous aurez, la preuve visuelle claire dans le cas où il est déplacé par un fantôme.

    3. Utilisez un magnétophone pour enregistrer les bruits de fond dans votre maison. La dernière découverte dans le domaine de la détection fantôme scientifique est Phénomène de voix électronique (EVP). Vous connaissez peut-être ce phénomène du film &# X201C-White Noise.&# X201D- La théorie de base de la VPE est que vous pouvez enregistrer les sons et les voix des fantômes, qui peuvent être entendus lorsque la bande est lue, même si elles ne sont pas audibles au moment de l`enregistrement. Essayez de vous enregistrer parler aux questions de fantômes et de demander, et lire la bande revenir plus tard pour écouter les réponses. enregistrer également une pièce calme où l`activité fantomatique est suspectée pour voir si vous pouvez ramasser une sorte de vice-président exécutif pendant les heures où vous êtes normalement dormir.

    4. Vérifiez votre maison de Fréquences Electro-Magnétique (CEM). l`activité Fantomatique est souvent associée à des fluctuations dans le champ électro-magnétique. Voilà pourquoi l`activité fantôme est souvent attribué à des lumières tournant sur un arrêt, ou d`autres perturbations avec les appareils électroniques. Vous pouvez acheter des détecteurs EMF spéciaux, qui mesureront le champ d`un particulier endroit électro-magnétique et vous donner une lecture scientifique de la FEM. Si vous ne pouvez pas se permettre d`acheter et le détecteur EMF, vous pouvez également patrouiller votre maison avec une boussole, à la recherche de perturbations dramatiques dans la position du Nord magnétique.

    5. Appel à un professionnel. Si tous les signes pointent vers un fantôme et vous aren juste&# X2019-t sûr de ce qu`il faut faire, essayer d`obtenir l`aide d`un enquêteur ou psychique paranormal. De nombreux enquêteurs paranormaux se feront un plaisir d`essayer de détecter votre fantôme sans frais, tout simplement pour avoir l`occasion de prouver l`existence des fantômes. Parce que ces gens détectent les fantômes sur une base régulière, ils sont plus en phase avec ce qu`il faut chercher et comment faire face à une situation où il se pose.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que le câblage dans votre maison ou les appareils électroniques normaux peuvent causer votre détecteur de EMF à pic. Si vous recevez une fluctuation de la FEM, tenter de trouver une explication logique à la pointe avant de l`attribuer à l`activité fantomatique.

    Ressources

    • Crédit photo Mesaj, Flickr.com Creative Commons License

    AUTRES

    Comment entendre un fantôme фото

    Comment entendre un fantôme

    Avez-vous déjà entendu une voix aléatoire qui semblait venir de nulle part? Ou un bruit sourd qui semblait émaner…

    » » » » Comment détecter un fantôme