Comment organiser un avantage pour amasser des fonds

Un avantage peut soulever beaucoup d`argent pour répondre à un but non lucratif`s goals.

Les avantages sont des collecteurs de fonds détenus par divers organismes sans but lucratif ou des écoles pour amasser des fonds pour une cause. La base d`un avantage est de vendre des billets pour l`admission à un événement qui offre le déjeuner ou le dîner et le divertissement. La planification d`un avantage exige de l`organisation, la budgétisation et la gestion du temps. Fournir un repas complet et un grand divertissement à vos invités augmente les ventes de billets et de l`argent soulevées.

  • Établir un budget. Déterminer combien d`argent doit être soulevée. L`avantage ne devrait pas coûter plus cher que le montant d`argent nécessaire. Le coût de la prestation doit être pris en compte dans le montant d`argent qui doit être soulevée.

  • Sélectionnez un thème. Le thème de votre prestation pourrait être un concert, le dîner, la nuit de jeu ou un événement sportif.

  • Sélectionnez une date et l`heure. La date devrait être assez loin dans l`avenir pour laisser le temps de vendre assez de billets pour atteindre votre objectif. Depuis c`est un avantage, le temps de la collecte de fonds peut être à tout moment.




  • Sélectionnez un emplacement. L`emplacement doit être assez grand pour accueillir le montant estimatif des clients. Il doit être adapté à l`organisation son style, les besoins et le thème des avantages.

  • Déterminer la logistique de la prestation. Cela dépendra sur le thème de la prestation. Si la prestation est un dîner, vous devez créer un menu- si elle est un concert, vous devez réserver divertissement.

  • Créer des publicités. Des affiches, des dépliants et des signes indiquent l`objectif de la prestation et pourquoi l`organisation est la collecte de fonds. Ils devraient également inclure la date, l`heure, le lieu et le coût des billets.

  • Vendre des billets au profit. Le coût de chaque billet doit être en relation avec la quantité d`argent nécessaire. Par exemple, si une organisation doit amasser 5000 $, puis 200 billets devraient être vendus à 25 $ chacun. Le nombre de billets, la taille de l`emplacement et les fonds nécessaires doit être relatif.

  • Organiser haut-parleurs. Bien que vous fournissez la nourriture et de divertissement à ceux qui ont acheté des billets, la collecte de fonds devrait avoir quelques intervenants qui traitent de l`organisation et de ses objectifs.

  • Fournir des prix de porte et autres divertissements. Prix ​​et divertissement font tout événement un peu plus intéressant. Divertissement peut être de la musique, des jeux ou une performance.

  • Restez organisé. Gardez une trace de tous les billets vendus et la chronologie des événements.

Conseils & Avertissements

  • Merci à vos invités pour leur don et participer à votre événement, que vous atteindre vos objectifs. Ne pas vendre plus de billets que le lieu peut contenir. Soyez réaliste quant à votre objectif de collecte de fonds.

AUTRES