Les effets des activités parascolaires sur la délinquance juvénile

<

Contenu

article data-type="article">

Des sports

  • Les garçons qui ont participé à des programmes de sport après l`école étaient plus susceptibles de commettre "des règles de rupture" comportement, selon une étude réalisée en 2005 par le département de psychologie de l`Université de Glasgow Caledonian. Sport ont eu l`effet inverse sur les filles. Collège de l`Université du Nord-Est de la justice pénale en 2008 a réalisé une étude sur les activités parascolaires qui dites sportives ont eu peu d`effet sur le potentiel de garçons - ou son absence - de briser les règles, mais il a conclu des activités sportives ont été un facteur dans la prévention de mauvaise conduite.

Église




  • La recherche de l`Université Northeastern suggère que les garçons impliqués dans les activités de l`église étaient moins susceptibles de prendre part à un comportement délinquant, tandis que les filles étaient pour la plupart inchangées. Les résultats indiquent que, bien que la participation de l`église a empêché les garçons de se livrer à des comportements violents tels que les combats, il ne fait pas de différence à leur probabilité de "les comportements à risque" comme le tabagisme.

la satisfaction

  • En dépit de toutes ces études suggérant que les activités parascolaires peuvent ne pas avoir un effet important sur la délinquance, de nombreux parents disent qu`ils sont satisfaits des programmes après l`école de leurs enfants participent. "America Après 15 heures: Une enquête auprès des ménages sur Afterschool en Amérique," un projet 2009, le Fonds Afterschool JCPenney produit, a révélé plus de 90 pour cent des parents croient que leurs enfants de programme après l`école est efficace et utile.

Autres bénéfices

  • Il y a un certain avantage à activités- parascolaire ainsi que des avantages sociaux, la participation à des programmes parascolaires semble améliorer les notes des élèves. La différence peut être des teneurs allant jusqu`à 20 pour cent de plus que pour les étudiants qui ne participent pas aux programmes parascolaires. Christy Lleras, professeur de développement humain et communautaire à l`Université de l`Illinois, a soutenu que les étudiants qui participent à des programmes après l`école sont plus susceptibles de réussir plus tard dans la vie. Elle a cité à forte valeur des employeurs pour le travail d`équipe, où les élèves apprennent très tôt à des activités parascolaires - que ce soit en participant à un sport, travailler ensemble pour produire une pièce de théâtre ou d`encourager les autres dans une classe de peinture.

AUTRES

» » » » Les effets des activités parascolaires sur la délinquance juvénile