Qu`est-ce qu`une contribution en nature?

<

Contenu

article data-type="article">
Les contributions en nature aident les organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif à atteindre leurs objectifs de collecte de fonds.

Les contributions en nature, ou des cadeaux en nature, sont des dons non monétaires. Ces types de contributions, qui peuvent être petites ou grandes, sont souvent attribuer une valeur financière pour le bien de l`impôt, la comptabilité et à des fins juridiques. Deux types de contributions en nature existent: biens et services.

Les bailleurs de fonds

  • Les donateurs de dons en nature peuvent être des particuliers ou des sociétés. Les individus font souvent don de petits dons en nature tels que la nourriture, des couvertures, des vêtements, des livres, des jouets, du matériel éducatif, des articles d`hygiène personnelle ou des meubles usagés. Les entreprises font souvent des contributions en nature à plus grande échelle. Par exemple, un concessionnaire automobile peut faire don d`un véhicule à un organisme de bienfaisance ou une organisation. Une chaîne de fournitures de bureau peut faire don d`une pièce d`équipement de bureau que l`organisme bénéficiaire ou de la campagne peuvent utiliser. Un peintre pourrait fournir de la peinture ou des brosses pour un nouveau bâtiment du centre communautaire.

Destinataires




  • Les bénéficiaires des contributions en nature sont souvent des organismes de bienfaisance, les organismes à but non lucratif, des écoles, des centres communautaires et des campagnes politiques. Ces bénéficiaires utilisent des cadeaux ou des services en nature et peuvent éliminer les frais associés du budget. Parfois, les bénéficiaires publient une liste de souhaits des articles recherchés. Par exemple, une branche de YMCA pourrait demander du matériel de gymnastique, des bancs pour un jardin en plein air, un autobus scolaire ou d`autres grands cadeaux. Les entreprises répondent aux souhaits des demandes de liste en donnant des dons en nature.

Prestations de service

  • Les services professionnels ou personnels peuvent être donnés à titre de contributions en nature. Par exemple, une entreprise ou droit social financier peut offrir un organisme de bienfaisance un certain nombre d`heures de consultation gratuit. Comme autre exemple, une boulangerie peut offrir pour répondre un événement de charité. Parfois, les donateurs offrent un service des contributions en nature pour des ventes aux enchères ou de loteries pour amasser des fonds pour une initiative sans but lucratif. Par exemple, un spa peut offrir deux heures de services de spa pour être vendus aux enchères aux participants d`événements de charité.

Cadeaux de suivi

  • Pour l`impôt, la comptabilité financière et à des fins juridiques, des dons en nature se voient attribuer une valeur monétaire. Cela permet aux donateurs et aux bénéficiaires de suivre les dons. Par exemple, la campagne politique des contributions en nature sont réglementées par la Commission électorale fédérale. Les bénéficiaires sont tenus de fournir aux donateurs un reçu à des fins fiscales.

Étiquette

  • Étiquette appropriée exige que les bénéficiaires de contributions en nature à reconnaître les dons et, dans certains cas, pour traiter les dons en nature comme des dons financiers. Les bénéficiaires devraient remercier les contributeurs en nature pour des biens ou des services donnés et publier un avis de ces contributions ainsi que les avis de dons financiers. Par exemple, si les dons sont annoncés dans un journal, les contributions en nature devraient être publiés dans une catégorie spéciale pour les contributions en nature ou dans la catégorie d`un montant que le don répond.

AUTRES