Différenciation entre les subventions et la comptabilité de contribution

<

Contenu

article data-type="article">
Comptabilisation des subventions et des contributions diffèrent à certains égards.

organismes sans but lucratif reçoivent de nombreux types de dons. entités et fondations gouvernementales accordent souvent des subventions aux organismes sans but lucratif, tandis que les particuliers et les entreprises donnent des contributions, aussi connu comme des cadeaux ou des dons. Les différences de traitement comptable des subventions et des contributions peuvent ne pas être évidents, mais ils existent.

différent Base

  • la comptabilité de subvention est basé sur les règles du concédant, pas nécessairement les principes comptables généralement reconnus qui sont utilisés pour les contributions. Dans le cas des subventions du gouvernement fédéral, le Bureau américain de la gestion et du budget publie des recommandations sous forme de circulaires, tels que la circulaire 122, "Principes des coûts pour les organismes sans but lucratif." Même si un but non lucratif a un contrat et un budget avec un concédant, les contributeurs ne nécessitent habituellement pas d`analyse ou de rapports de coûts spécialisés.

Timing




  • Les subventions peuvent être valides pour plus d`un an. Cette situation crée le besoin de données à être accumulées pendant plus longtemps que le cycle comptable habituelle. Les contributions générales suivent le cycle comptable régulière en fermant après 12 mois, à quelques exceptions près. Les subventions peuvent commencer et se terminer à différents mois que les calendriers comptables réguliers, qui peuvent être source de confusion. Beaucoup de grandes entreprises utilisent un module spécial de subvention qui interface avec le système de comptabilité pour aider à la gestion et le reporting subvention.

Compte-rendu

  • Comptables préparent des rapports de subvention au moins une fois par an. Les subventions impliquent généralement de grandes quantités d`argent sur une longue période de temps, tandis que les contributions sont souvent pour les petits montants sans exigences de déclaration. rapports de Grant utilise des concepts tels que les coûts directs et indirects qui ne sont pas utilisés dans la comptabilité de contribution.

Autres différences

  • Cédants peuvent vérifier les bénéficiaires du financement, tandis que les donateurs presque jamais vérifier les contributions formellement. Cédants peut également avoir des clauses des contrats demandant des remboursements si les fonds ne sont pas entièrement dépensés. Cette situation ne se produit pas normalement avec des contributions. Une autre différence est que l`équipement et d`autres biens achetés avec les subventions sont susceptibles d`appartenir à l`auteur et non le but non lucratif. Cela peut créer une charge supplémentaire à l`organisation, car il doit maintenir l`actif en conformité avec certaines normes. normalement collaborateurs ne sont pas propriétaires des actifs achetés par l`organisation.

AUTRES

Qu`est-ce qu`une subvention? фото

Qu`est-ce qu`une subvention?

26 organismes subventionnaires donnant du gouvernement fédéral administrent plus de 1000 programmes pour fournir de…

» » » » Différenciation entre les subventions et la comptabilité de contribution