Comment obtenir un reçu d`impôt pour les dons de magasins d`aubaines

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Charité friperies acceptent des objets à vendre au public, et d`utiliser les profits pour financer des projets de services donnés. Faire un don à un magasin d`aubaines vous aide à vous débarrasser des objets usagés et pourrait également obtenir une déduction fiscale - si vous choisissez un magasin qui est un organisme de bienfaisance admissible en vertu des États-Unis. droit fiscal. Un reçu de don pour le contribuable documentation de la contribution en cas d`un audit IRS.

Instructions




  1. Identifier un magasin d`aubaines dans votre région qui est géré par un organisme de bienfaisance admissible. Utilisez la base de données en ligne de l`IRS si vous avez du mal à trouver un groupe local.

  2. Communiquez avec le service des dons de la friperie pour découvrir le processus de don d`articles et de recevoir un accusé de réception. Prenez vos articles à la zone de don du magasin d`aubaines, suivant les instructions du magasin.

  3. Demandez votre réception au moment du don. Vérifiez qu`il inclut le nom de l`organisation, son adresse et ses coordonnées. Vérifiez que la réception comprend les détails pertinents de votre don, y compris l`estimation de bonne foi de la valeur des objets donnés.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des magasins d`aubaines ne proposent pas les recettes fiscales si vous ne déposez pas votre don pendant les heures ouvrables. La même chose vaut pour les dons faits à des boîtes de dépôt-off.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment obtenir un reçu d`impôt pour les dons de magasins d`aubaines