Quelle est la limite pour les contributions non monétaires?

<article data-type="article">
Faire des dons non monétaires peuvent bénéficier à la fois vous et le destinataire de bienfaisance.

L`Internal Revenue Service ou IRS, permet de faire des contributions non monétaires aux organismes de bienfaisance et de prendre une déduction fiscale. L`IRS limite le montant des déductions hors caisse que vous pouvez prendre chaque année, et les dons les plus précieux exigent des documents supplémentaires avant de permettre la déduction. Si vos contributions non monétaires dépassent le montant autorisé, il y a des dispositions de report qui vous permettent de prendre des déductions dans les années suivantes.

Hors trésorerie Limite de contribution

  • Pour déduire les cotisations non monétaires, vous devez détailler les déductions sur votre déclaration de revenus. IRS Publication 526 précise que vous pouvez déduire les cotisations de l`immobilier en plein jusqu`à 30 pour cent de votre revenu brut ajusté. contributions non monétaires de apprécié les gains en capital des actifs sont limitées à 20 pour cent de votre revenu brut ajusté. Vous rapportez contributions non monétaires sur le formulaire 8283.

Contribution Valeur Exigences de documentation




  • Publication 526 décrit les dossiers et les documents nécessaires pour déduire les cotisations non monétaires. Les dons de moins de 250 $ nécessitent un reçu qui comprend le nom de l`organisme de bienfaisance, la date de la contribution et une description de l`élément ou les éléments donnés. Contributions entre 250 $ et 500 $ doivent également inclure des informations dans la confirmation de savoir si vous avez reçu des biens ou des services à la suite de votre contribution et une estimation de bonne foi de la valeur de la contribution. contributions non monétaires pour lequel vous déclarez une valeur de plus de 500 $ doivent également une description de la façon dont vous avez acquis l`élément donné, la date que vous avez acquis l`article donné, et une sorte de base de coût de l`article donné - à moins qu`il est une valeur mobilière cotée en bourse .

Évalués à plus de 5000 $

  • Tout don individuel d`une valeur de plus de 5000 $ doit avoir une évaluation indépendante. Vous devrez fournir une copie de l`évaluation lorsque vous soumettez votre déclaration de revenus.

Provision et pénalités report

  • La plupart des contributions non monétaires ont une disposition de report de cinq ans. Si la valeur de la contribution dépasse les limites de déduction de votre revenu brut ajusté, vous pouvez continuer à reporter la déduction jusqu`à ce que vous prenez la déduction complète ou pendant 5 ans. Si vous exagèrent volontairement la valeur déclarée du don hors caisse de 150 pour cent, l`IRS peut imposer une pénalité de 20 pour cent du montant de l`impôt sous-payés. La pénalité augmente à 40 pour cent si la valeur exagérée est supérieure à 200 pour cent de la valeur de l`élément.

AUTRES

» » » » Quelle est la limite pour les contributions non monétaires?