Comment former une fondation à but non lucratif

Il y a la ville, l`état et les exigences fédérales pour démarrer un but non lucratif.

La formation d`une fondation à but non lucratif est semblable à la formation de toute autre entité commerciale. Vous devez déterminer vos exigences de dépôt local, étatique et fédéral, rédiger vos documents constitutifs initiaux et de convoquer votre premier conseil d`administration. A chaque étape du processus, vous devrez remplir des formulaires et de la paperasserie. Vous devrez également faire des recherches les exigences de votre état particulier pour intégrer la fondation.

  • Projet de votre énoncé de mission, des statuts et des règlements. Votre énoncé de mission devrait expliquer votre attention, qui vous voulez servir et pourquoi les gens devraient soutenir votre organisation.




  • Former un conseil d`administration qui supervisera votre fondation à but non lucratif. La plupart des États exigent que vous ayez un minimum de trois personnes sur votre premier conseil. Vous n`êtes pas obligé de garder votre conseil d`administration initial intact et vous pouvez choisir d`autres membres ou remplacer les membres originaux à une date ultérieure.

  • Déposez vos statuts avec le secrétaire d`État, Commission d`État Corporation ou une autre entité qui gère la formation de sociétés dans l`état où votre but non lucratif sera principalement fonctionner. Le site Web de votre gouvernement de l`État aura plus d`informations pour vous aider avec cette étape.

  • Appliquer à l`Internal Revenue Service pour le statut à but non lucratif et exemption fiscale. Au minimum, vous devrez remplir et soumettre le formulaire 1023, la "Demande de reconnaissance et d`exemption."

  • Remplissez tous les autres exigences de votre état telles que les licences supplémentaires et l`enregistrement et le dépôt d`exemption de taxes de vente de l`État.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de vérifier les exigences spécifiques pour l`état où vous serez d`exploitation.
  • Conservez des copies de toutes les formes que vous produisez.
  • Si vous envisagez d`embaucher des employés, vous aurez besoin de déposer pour un numéro d`identification EIN, ou de l`employeur, de l`IRS. Vous aurez également besoin de plusieurs types d`assurance, comme le chômage, l`invalidité et l`indemnisation des travailleurs.
  • Vous devez recevoir 501 (c) (3) le statut de l`IRS d`accepter des dons déductibles d`impôt.

AUTRES