Un certificat fiscal exempté est utilisé pour montrer la preuve qu`une personne, une entreprise ou un organisme sans but lucratif est admissible à déposer une exonération fiscale. Pour déposer un certificat d`exonération fiscale - si vous êtes le dépôt en tant que personne, entreprise ou organisation sans but lucratif - vous aurez besoin de passer par deux du Département d`Etat des recettes et l`Internal Revenue Service ou IRS. Pour acquérir une application, il suffit de visiter irs.gov d`imprimer un pied ou le remplir électroniquement (voir référence 2).
Consultez ministère du Revenu de votre état pour obtenir des informations concernant l`exemption d`impôt admissibilité. Assurez-vous de répondre à toutes les exigences au niveau de l`Etat avant d`avancer. En règle générale, l`exonération fiscale pour les particuliers est basé sur le revenu annuel, mais ce chiffre varie considérablement d`un État à l`autre.
Visitez le site Web de irs.gov après avoir rencontré les exigences de l`Etat de déposer un certificat d`exonération fiscale. Vous aurez probablement à payer une redevance ainsi remplir une demande détaillée. Les exigences en matière de frais et d`application varient en fonction de votre désignation - individu, entreprise ou sans but lucratif - ainsi que votre emplacement.
Contactez l`IRS directement ou demander conseil à un avocat d`exonération fiscale ou comptable si vous n`êtes pas sûr de votre admissibilité.